Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel jour pour l'entraînement sur COD ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
Lundi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mercredi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Samedi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap50%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Dimanche
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:28

Le sale riche de Suiko !!!!!!!

Moi je galère à acheté des jeux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:41

Bah quand tu bosseras, tu pourras t'en payer plus, moi aussi j'ai galéré pour me payer des jeux SNES à l'époque, on passe tous par là !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:15

J'en cherche, t'inquiètes, mais ça loose en ce moment sur les tournois, c'est incroyable Sad Les gens ont plus la force d'en créer des biens ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:16

Ouais, période creuse là, que ça soit sur les tournois ou sur le fofo, c'est la loose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

Moi c tout le contraire de vous les ami moi je suis boster a la mort sur MW2 et je suis une merde a killzone 2 car je l ai eu hier =s
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:38

Lool Very Happy C'est pas grave, tu vas t'y faire ^^ Moi, j'suis même pas au 1er Prestige sur MW2 Embarassed Mais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

A ba par rapport a moi c sur que t as du retard mais bon la je v exp comme un fou pour avoir mon 3eme prestige et can je verai quelqun sur KZ2 je viendrai jouer avc prun peu de fun que de jouer tout seule
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

Ouaip Smile Par contre, sur Kz2, j'suis presque à 100 000 pts, mais j'y joue plus beaucoup à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:44

ba moi sur KZ2 je suis a 0000 point ^^ encore jamais f de online j ai juste f les boote mais je prefere mon bon Mw2
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46

Ah oki Wink Disons que Kz2 en online, c'est plus fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46

BA faudra que j essaye sa avc toi de preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:49

Lol, t'es sûr de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Ba c bien pour sa que je veut essayer avc qqun c toujour + fun
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Mince encore un près d'Amiens, ça devient une filiale de la loose ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

XD je suis a 1h de amien et a 1h de paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

Donc t'es à 50% looser lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!


Looser Mister pour les 100 000 points de KZ2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
» Mise à jour !!
» Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: