Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?

Aller en bas 
+4
Dzord
dirty"pitbull"harry93
nazgob[saboteur]
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Pour
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Vote_lcap57%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Vote_lcap43%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:11

L'idée serait de diviser le clan en 2 teams, avec un capitaine pour chacune des 2 équipes Wink Pour les entraînements, on ferait Team 1 vs Team 2.

Dîtes ce que vous en pensez et votez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: oui   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:25

Je sais pas comment voter mais en tout cas je suis pour a 100%. Voila
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:31

Tu coche "Pour" et t'envoies Wink

Pour le moment, 3 votes "Pour" et 2 votes "Contre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: re   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

oui desole c etait pas affiche. Mais j ai vu apres coup. sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

je trouve que c'est une trés bonne idée. en plus comme ça pour les match si quelqu'un peut pas une personne de l'autre equipe pourra remplacer le jouer absent. et puis les matchs ensembles ça peut étre super pour s'entrainner. j'suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: salut les dark   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:52

desole j ai vote allor que je ne fait pas partie de la team desole lol
je voule juste donne mon avis car j aisper faire partie de la team voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

T'inquiètes pas, c'pas grave Very Happy Je te rentre tout bientôt (j'étais à Paris toute la journée, je viens de rentrer), et donc tu peux te considérer comme étant un membre du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: snif snif snif   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Sad merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: 2 team pour koi pas   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:07

salut voila j ai boucoup reflaichi voila au debu je voule creer ma team me fote de candida j ai du arrêté et je sait pas si sait toujour d actualite me si sa vous dit toujour de creer une team PARALELE
je sui dac pour vous donne le site que javai creer


http://killzone2.xooit.com/index.php

lol j ai boucoup plagié le site me bon lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:55

Ok, par contre, j'apprécie pas trop les choses que t'as copié...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: plagié sait pas bien   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:00

oui vrement desole davoire pice de ide a toi me com je te l ai dit le site et pour la team donc je me suit dit que sa vous derangerait pas tros si j aime sa vous derange dit le moi et je le suprime il et pour les dark donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: re   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:50

Je crois qu il est temps que tu prennes une decision. Il n y a que 9 votes et ca fait deja longtemps que tu as lance le sondage. Perso je pense que tu devrais soit diviser le team soit faire un nettoyage. C est cool d avoir beaucoup de membres mais si personne joue ou s interresse au team tu devrais les virer.
Moi j etait tres content de joindre cette equipe mais j ai deja plusieur fois penser quitter. J ai bien envie de faire les tournois, des match etc...
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:59

T'as entièrement raison Wink Déjà, je vais viré les membres "inconnus" sur le forum. Ensuite, je me charge d'en virer sur Killzone 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: reponse a une poster   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:01

LOL j aisper que je ne fait pas partie des mambres inconnus pale
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

Bien sûr que non Very Happy Tu es actif et t'es là pour des matchs, des entraînements etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: reponse au poste   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

oui com je vous lais deja dit je sui a fond donc de quil y a un match ou un entrnement dit et je raplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:49

Ok, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:09

faudra que tu nous dises les deux teams lorsque ça sera fait (et si ça se fait). et ce qui serait bien c'est de regrouper les personnes selon leurs disponibilités pour qu 'on puisse "toujours" jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

j'avais pas calculé le sujet et je me permet de rebondir sur la non-activité de certain membres au sein de notre team et je suis d'accord pour ce qui est de faire du nettoyage j'aimerais que tu ouvre un sujet approprié a cela mister car j'ai dresser un bilan suite au message envoyer via la ps3 a ces même membres non-actif afin qu'on puisse faire un point tous en ensemble la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30

bonne idée Wink
perso les personnes que je vois trés trés peu(voire pas du tt) et qui sont dans le clan sont (pseudo killzone 2)
-blackmanba
-zizou (je les vu 3 fois, les 3 seules fois ou il a du jouer vu ses stats....)
-foud69
-anthrax
-scarface
-sayen (ruban gris)
-warchipe (ruban gris, mais c'est un nouveau je croi, donc possible qu'on joue jamais en meme tps)
-kaisertom
-bontenmaru
-princekill (et oui......)
-shonan
-cacius
-horlok (ruban noir)
-kevin(ruban gris, mais il est arrivé il y a peu de temps si mes souvenirs sont bon)


en gros il resterait
-mister
-squirrely
-dirty
-nazgob
-heyjuju
-dzord
-teletobizz
-ashen
-valteira
-magh
+
-horror
-razor
-killstrike
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Moi je serais contre la division de la team , et faudais faire du ménage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

oui, au début quand je suis arrivé dans la team j'avais voté oui vu le nb de joueur qu'il y avait déja, mais maintenant je serais plutot contre vu que le nb officieux de personne dans le clan est plutot limité. grand nettoyage de printemps lol. mais c'est à mister de décider, virer quelqu'un ça se fait pas sans réfléchir (meme si j'avoue que pour certain ya pas de question à se poser lol)
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:04

Je te dis ceux qui ce que j'en pense :

-blackmanba : oui
-zizou (je les vu 3 fois, les 3 seules fois ou il a du jouer vu ses stats....) : Peut-être
-foud69 : oui
-anthrax : oui (il était trop cool, mais il ne vient plus Sad)
-scarface : oui
-sayen (ruban gris) : oui (pareil qu'anthrax, un des tous premiers membre)
-warchipe (ruban gris, mais c'est un nouveau je croi, donc possible qu'on joue jamais en meme tps) : non
-kaisertom : oui
-bontenmaru : Peut-être
-princekill (et oui......) : Peut-être
-shonan : Non
-cacius : oui
-horlok (ruban noir) : Peut-être
-kevin(ruban gris, mais il est arrivé il y a peu de temps si mes souvenirs sont bon) : Peut-être

Ceux qui sont marqués :

Oui : Vont sûrement être viré.
Non : Ne le seront pas (logique ^^)
Peut-être : Membres à qui je vais leur signaler leur inactivité par le biais de la PS3 directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

je suis d'accord a vous les gars d'ailleurs ta liste est juste nazgob et c se même bilan que j'ai dresser concernant la team a une exception pres puisse que j'avais déjà prévenu tout ces personne et que je n'ai u que deux réponse celle de shonan690 et magh13 (il est du quebec quand même) le rest je les considère comme des fantôme .
pour bontenmaru et princekill tu peux les éjecté aussi mister le 1er je le vois souvent connecté et pas de réponse et princekill est dans une autre team(cod5) voila mon avis .
y a du licenciement dans l'air :mitraille:
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:29

Je vois dans la matinée des joueurs comme Cacius mais j'ai pas eu l'ocassion d ejouer avec lui vu que les parties ou il est sont complet mais si je vois des membres connecté je vous dirai directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les XFG
» revanche contre les heavenly soldiers
» pour les pilotes
» Le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 3 jours :P
» les 3 étapes pour s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: