Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?

Aller en bas 
+4
Dzord
dirty"pitbull"harry93
nazgob[saboteur]
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Pour
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Vote_lcap57%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Vote_lcap43%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:58

J'pense aussi Very Happy Je connais déjà le Floodeur du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

moi aussi, je pense avoir une petite idée Razz il reste à voir les autres catégories, j'ai hate!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas6612
Sergent
Sergent
thomas6612


Messages : 164
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : AURILLAC

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:34

Je vous voi tourner les yeux vers moi non ? ^^ en tout cas ok sa pourrait etre marrant

Mais sa serait pas plus simple que tu commence un sondage en début de semaine et le terminer 2semaines apres ? [ex pour maintenant : début : La tu commences a préparez quelques trucs et le lundi 27juillet tu commmence le sondage et apres le vote tu donne le nom de la personne (ex: le floodeur) king ^^ et tu le laisse pendant 2semaine (jusquau 10aout et tu recommmence ainsi de suite)]


C'est pas mal non ? ok

dehors banane banane banane banane banane

lol! désoler sa ma pris ^^

:sniper: :fusille: :mitraille: :pompe: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

Arrow .........desolé c'est du flood mais je pouvais pas faire autrement fier (je déconne thomas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:13

J'pense plutôt commencer maintenant, et l'arrêter soit mercredi, soit ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
thomas6612
Sergent
Sergent
thomas6612


Messages : 164
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : AURILLAC

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

oki comme tu veut c toi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:21

"ok comme tu veux c'est toi notre chef" attention à l'orthographe et au tournure de langue!!!!! ^^. ce week c'est mieux, comme ça on le verra plus mais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
thomas6612
Sergent
Sergent
thomas6612


Messages : 164
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : AURILLAC

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:13

désoler pour la tournure et encore pour l'abréger. Il va falloir que je m'abitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:38

tchou

ce sont les vacances ça se voit, car je trouve que depuis quelques jours, vous avez des idées de fou tous les jours. c'est ça de pas avoir d'ecole les gars, c bon ça on a encore 1 mois et demi alors faites chauffer vos neurones??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Match contre les XFG
» revanche contre les heavenly soldiers
» pour les pilotes
» Le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 3 jours :P
» les 3 étapes pour s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: