Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?

Aller en bas 
+4
Dzord
dirty"pitbull"harry93
nazgob[saboteur]
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Pour
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Vote_lcap57%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Vote_lcap43%Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:44

oué mais il suffit pas qu'il soit co, si ils jouent jamais avec nous aucun interet qu'ils restent dans la team.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:00

Oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:19

Oui, car connecté, ils le sont souvent, mais avec la Team...

J'vois Princekill, il est souvent sur la play, et bien j'ai beau lui envoyer 4/5 messages, j'ai jamais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

moi j avais vote pour la separation mais j ai change d avis car la moitie de la team ne joue pas. Donc pas besoin de diviser. Il faut principalement garder le noyau dur de l equipe qui est plus ou moins de 10 joueurs. Le reste can GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

Moi , je trouve que franchement quand il y aura un peu plus de joueurs dans la team , il faudra la diviser en 2 ou 3 parties pour que par exemple la team 1 soit composée des meilleurs joueurs , la team 2 des joueurs bon ou moyens et la team 3 des joueurs les moins experimentés . Et de plus , si un joueur de la team 3 progresse fortement , il pourra adhérer a la team 2 ou de même si son niveau baisse il sera obligé de regresser er d'adhérer a la team 3 . Grâce à cette technique , nous pourrons recruter tous les types de niveau , tout le monde pourra jouer contre des gens de meme niveau , et en plus cela crée une envie de progresser pour acceder au niveau supérieur . Je trouve ça bien à vous de me dire si vous aimez .
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

Moi j'aime pas cet idée de classifier les membres !!
Je préfère que l'ont s'arrange pour faire tourner les membres comme on le fait déjà lorsque l'ont est tous disponible. Sa renforce la cohésion de groupe de savoir céder sa place à un membre tierce....
Puis les map peuvent contenir jusqu'à 32 joueurs donc on peut largement trouver des clans ayant suffisamment de membres pour ce faire du 8 vs 8 ou 10 vs 10 lorsque ont en sentira le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

Oui c'est bien aussi , mais j'essayais de trouver une bonne idée ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

je critique pas ^^ je donne mon point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

J'ai compris maintenant il faudrait trouver la meilleure idée que n'ayons trouvé et l'adopter......
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:01

je suis du meme avis que valteira, classer par niveau ne renforcera pas la cohesion du groupe au contraire. puis comment classer les joueurs? nan vaut mieux continuer comme on fait, à savoir des "tournantes", comme ça tt le monde joue le plus possible, et il n'y a pas de "nan toi t'es trop nul on va perdre". le but principal et de s'amuser, je ne pense pas que mister veut une team de "winner"no life qui gueule dés qu'un mec a un ratio inferieur à 1 pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:15

Ouais t'as reussi à me convaincre , je viens juste de me rendre compte que ma technique ne renforcera pas la cohesion du groupe , je pense que la meilleure technique à prendre est la tienne .............;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:18

Moi je pense que j'ai toujours eu un esprit d'equipe mais bon c'est dur vu que vous jouez le soir il y a peu de personne dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

Donc a ton avis pour avoir un meilleur esprit d'équipe il faudrait etre plus présent dans la journée ? Mais la plupart des joueur ne pourront puisque certains sont à l'ecole d'autre au travail.....................;; C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:27

A mon avis il entant plus de jouer un max avec les membres mais vu qu'il peux pas jouer le soir et nous la journée pour l'instant c'est dur!
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:28

En gros il faudra passer sa soirée ( de 18 H a 22 h ) à jouer ! Lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:57

non pas forcement mais c'est un bon créneau (18h à 22 h) pour retrouver les autres joueurs.

moi je fais partie de ceux là et je joue avec plein de Dark.

tu veux les noms, viens nous retrouver :fusille: :fusille:

TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Moii, en tous cas, Je frague quand je veux et ou je veux!!!!! (petite parenthese) rabbit Je suis pour l'idée de la tournante!!( Razz ) c'est la meilleurs idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:10

Non, classer les membres n'est vraiment pas une solution. Comme le disent Valteira et Nazgob, la cohésion de groupe en prendrait un coup Shocked Et puis, bah, j'trouve pas ça forcément accueillant pour les membres Neutral J'me vois mal dire à quelqu'un : " Bon, pour tout te dire, tu fais parti des moins bons joueurs du groupe --> Direction Team 3."...

Non, on va continuer comme on fait, on fait tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

Moi je serais dans la team 1 Very Happy non je déconne Razz .


C'est vrai que sa serais pas bon pour la cohésion .
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Dzord , Mister , Naz ,Dirty et les autres en equipe amateur xd et moi equipe pro xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Equipe : plusieurs personnes .
A mon avis tu n'es pas plusieurs personnes à moins que tu sois née avec deux tete et que la tete a coté soit aussi dans la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

lol! Rien que pour ça, t'es viré Razz Non, bien sûr que non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Ouhhhh ! j'ai eu peur quand j'ai lu la première phrase ......................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:25

Non, t'inquiètes pas, je parlais à Ashen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:31

lol! J'espere en tout cas garder un bon niveau pour le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?   Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les XFG
» revanche contre les heavenly soldiers
» pour les pilotes
» Le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 3 jours :P
» les 3 étapes pour s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: