Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel jour pour l'entraînement sur COD ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
Lundi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap17%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mercredi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap33%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Samedi
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap50%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Dimanche
Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_lcap0%Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:14

Voilà, tout est dans le titre Smile Quel jour voudriez-vous pour l'entraînement sur COD ? A savoir que ça se ferait en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:38

Je serais plus partant pour un remplacement d'un des deux entrainements sur KZ2, qui n'ont quasiment plus de raison d'être, voir même les deux...

Faut être réaliste, dès le moment où les tournois seront instaurés sur COD, on en fera plus, ou très rarement, sur KZ2, suffit de voir le nombre de fois par semaine où on joue sur ce jeu!!

Et puis, de manière générale, on a plus besoin de s'entrainer, sauf si un tournoi est instauré sur une map qu'on ne connait pas spécialement !!

Après, perso, si vous voulez toujours jouer une fois par semaine en soirée à KZ2, j'en serais le premier ravi Very Happy
Mais il faut qu'il y ai du monde, au minimuim 4 personnes, pour que cela soit un minimum fun !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:02

Non ! On garde les 2 entraiment sur k2 ! donc moi dirais mardi , vendredi k2 , et le samedi pour cod c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05

Samedi, c'est mort pour pas mal de monde, dont moi !!

Et les entrainement KZ2, je reste sur ma position, plus personne ne se connecte même les jours d'entrainement...

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

oki oki , bah moi je vois pas autre jour ... lundi non , mardi , non , mercredi , non , jeudi , non ,vendredi oui , samedi , oui dimanche non ahhh alors vendredi ! ces con j'ai deja voté Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:12

On s'en fous de toi en même temps lol

Perso, j'ai pas voté, car je pense que ça serait mieux,au minimum un jour, perso, jeme vois pas passer 3 soirs par semaine sur la PS3 pour les entrainements !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

oué .. et tg pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:58

^^ ,


Moi je vote Vendredi ,

Comme sa on garde notre entraînement le mardi sur KZ2
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:18

Pas d'insulte svp !!

Je pense aussi que Vendredi serait bien Wink Comme ça, on garde un entraînement sur Kz et un entraînement sur COD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59

Quel jeune insolent !!

Voilà, on se rallie à mon subtile raisonnement !!

Mais dans les faits, je parie ma paye contre toutes vos payes réunies que le mardi soir on va tous spontanément se retrouver sur COD lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:45

Oui ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

lol!

On verra ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:13

C'est tout vu, mais perso, j'essayerais de vous engrainer sur KZ!!

Le gale design de KZ me plais un peu plus que celui de COD en général, même si celui de COD en mets plein la vue, même si je joue malheureusement plus en HDMI!!
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:37

LOOSER AVEC TON VIEUX CABLE ! Very Happy


KZ2 et COD c'est complétement différent ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas6612
Sergent
Sergent
thomas6612


Messages : 164
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : AURILLAC

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

Bon bé moi je trouve bien l'entrainement sur COD le vendredi soir mais pour KZ ne comptez pas sur moi :/ J'ai pas le droit de jouer la semaine a part mercredi et WE... Et puis sur KZ chu une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

T'inquiètes, je vais me prendre une seconde PS3, histoire de pouvoir rejouer en HDMI, et de mettre ma vieille chez ma copine, au cas où Very Happy

Et oui, très différent, mais j'aime bien les deux, petite préférence pour KZ2 pour son game design !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:14

Quoi tu vas jsute acheter une seconde ps3 pour jouer en hdmi ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

Ouais, mais pas en magasin comme un vulgaire laquais, je vais la prendre grâce à un pote à moitié prix !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

Moi je suis en hdmi et j'ai achete qu'une ps3 !! Donc te comprend pas bien ces tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

C'est tout simplement que l'HDMI est dead sur ma vieille PS3, donc je vais m'en acheter une nouvelle slim et mettre celle-ci chez ma copine, comme ça elle aura la vieille en RGB, et moi la neuve, le tout pour un prix très modique !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:38

Okai la j'ai tout compit quelle inteligence suiko !! Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:40

Je sais qu'un jeune newbie comme toi doit être hébété devant un tel homme !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:24

Ouaip, hébété devant tant d'âneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

Chef de la loose, va nous chercher des tournois au lieu de rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour pour l'entraînement sur COD ?   Quel jour pour l'entraînement sur COD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Pour ou contre 2 teams de 6 membres env. ?
» Mise à jour !!
» Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: