Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?

Aller en bas 
+4
dirty"pitbull"harry93
nazgob[saboteur]
juju
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? (en plus de Killzone 2)
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_lcap57%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
M.A.G
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_lcap0%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FIFA 10
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_lcap0%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gran Turismo 5
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_lcap43%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:53

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement, en plus de Killzone 2 ? Smile Je poste un sondage avec quelques uns des plus gros jeux à venir !

Par contre, on peut faire des matchs sur GT5 ?

Si vous avez des autres demandes de jeux, dîtes-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

une autre idée : UNCHARTED 2
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:58

killzone 3!!!!!!!!!!!! cheers quelle question Rolling Eyes lol
je viens d'apprendre que j'aurai pas internet à paris..... (et oui mes parents on peur que je passe mon temps sur kz2 et vu l'argent qu'il dépense déjà pour mes études, c'est pas trop compatible... Crying or Very sad ) donc pour moi déjà kz2 ça va etre dure. en gros je pourrai jouer que pendant les vacs et encore.... (fait chier, mais je vais essayer de craquer un code dans l'immeuble, c'est possible donc pourquoi pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:03

au grand mots les grands remèdes mais pourquoi craquer un code fait du charme si une jolie demoiselle habite l'immeuble et qui sait tu pourra partagé peut-être plus qu'une connexion wi-fi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:14

moi j'ai voté gt5 en fait trois des quatre jeu m'intéresse mis a part fifa (dsl pour les aficionados mais je suis de l'école de pes) et je compte les avoir des leur sortie.
et pour la question de mister concernant les team dans gt5 je pense pas qu'il soit prévu dans ce type de jeu de former des team mais ça reste a voire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

Yeah Dirty PES for ever, et pourtant j'ai commencé avec Fifa à l'époque de la mégadrive!!!

A part COD, les autres jeux m'attirent pas des masses...

Sinon Nazgob, pour le net, bah déjà tente d'embarquer la PS3, ensuite soit tu tentes de chopper une connection non sécurisée, ce qui devient rare, surtout à Paris, mais sait on jamais...
Sinon ouais, le mieux reste de te mettre bien avec quelqu'un, qui te permette de jouer sur son wifi, en général, si c'est pas pour dwl, ça doit pouvoir se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:33

oué la play pa de soucie elle reste pas chez moi!!! ^^ le crack je peux peut etre, meme si il y a un code ^^ mais c'est vrai que c'est pas top top surtout à paris. aprés moi j'ai pas de revenue d'argent suffisant pour dépenser 30 euros par moi pour une connexion, meme pas du tout en fait ^^ donc il reste la faible probabilité qu'une personne accepte de me "préter" sa connexion pour jouer scratch. je vais tenter, je ferais je sais pas quoi en échange si c'est possible puis voila... je metterai une annonce dans l'immeuble aussi pour expliquer ma position "dramatique" (un pauvre petit étudiant geek sans internet, donc sans son monde social !!! Razz )

ps: la team pourra aller sur un autre jeux, mais faux continuer sur kz2 un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Par contre, tu peux jouer sur une chose pour convaincre tes parents, une fois que la rentrée sera effectuée: maintenant, tous les profs "exigent" une adresse mail, pour pouvoir envoyer certains travaux, ou donner des poly, des cours ou des ppt !!
tente, une fois ton premier jour effectué, de dire à tes parents qu'il te faut absolument le net pour pouvoir travailler normalement, dit par exemple que certains profs exigent qu'on leur envoit chaque semaine des travaux, et que tu peux pas squatter chaque semaine dans les cyber ou dans ton école!!

Je pense que ça peut marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:51

^^ tu me sous estime cher suidoken Razz . lol merci quand meme pour le conseil mais je leur ai déjà dis la meme chose, presque au mot prés Wink . et il m'ont répondu:
"tu trouvera le temps necessaire pour aller au mcdo où au borne gratuite, tu vas biens chez tes grands parents là pour jouer donc voila tu fera ça"

puis bon je suis pas trop en position de force vu qu'il me paye tout (en meme temps à moins de gagner au loto aucun étudiant peut XD)

mais je vais voir, au pire ya une cousine qui habite pas loin apparament ^^ elle pourra pas dire non à son petit cousin chérie Rolling Eyes (surtout qu'elle doit déjà avoir un abonnement), en échange du prés de la play 3 quand j'y serais pas (pas sur mon compte par contre, normal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:00

ah oui et puis un truc nazgob beaucoup de fournisseur d'accès commence a mettre en place un système de portail wi-fi pour les connexion du net par ex : tu prend les codes de la ligne internet de chez tes parent et il suffit que dans ton immeuble un voisin posséde le même fournisseur et tu pourra utiliser son wi-fi avec tes propres codes (enfin ceux des parent ) c'est déja en place pour ceux qui on free, orange et neuf sfr
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:03

Exact Dirty, mais dans ce cas là, je pense que ses parents pourront s'en rendre compte!!!

En tout cas ils ont pas l'air chaud pour tu ayes le net, espèce de geek lol

Sinon, trouves toi un boulot, vas bosser au Mac Do ou au Quick, j'ai taffé 6 ans au Quick pendant mes études mwa, et franchement, je me suis bien marré lol
En plus tu peux manger à l'oeil quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:12

non impossible que ces parent le grille une ligne internet c 30euro et illimité et en plus le partage de connexion wi-fi c automatique quand le wi-fi est actif donc pour résumé c un nouveau service (nazgob pensent a récupérais les identifiant de ta ligne internet et essai sur place) tu aurais tort de t'en privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:17

Pas faux, mais je suis pas sur que ça puisse marcher avec la PS3!!

Avec son pc portable ok, mais la PS3, je pense pas, car je me souviens pas qu'elle puisse se connecter ainsi en wifi, si??
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

Non pour la play sa sera pas possible Neutral
Sinon Nazgob tu donne de ta personne!! Twisted Evil en contre parti d'un partage de connexion Laughing
Tu trouvera bien une petite vieille qui sera attiré par un jeune mâle pour t'entretenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:38

Mdr , paye en nature Nazob ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:10

lol, oui je ferais les courses ou je sais pas quoi, je trouverai bien ^^, mais pas gigolo XD. et pour mes identifiant internet ça va etre dure : meme chez moi j'ai pas internet!!!! mais parent veule pas!!!!! j'ai réussit à voler le code d'un voisin en faisant baby sitter.... Rolling Eyes je sais c'est pas bien mais bon, je peux pas etre sans internet j'en ai besoin pour l'école en plus, puis le mcdo c'est relou lol. et comme ça la je peux suivre le fofo et tout ^^. aprés la play a une connexion Wi-Fi donc votre idée et possible, faut que je le fasse alors avec les code de mes grands parents alors..... je sens que je vais m'amuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:29

lol ou au pire, tu fais ses courses, son ménage, tu descends ses poubelles tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:02

Lol , faire l'esclave pour une connexion internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:46

Et oui, rien n'est gratuit de nos jours lol

Franchement, perso, je serais bien rageux de plus pouvoir jouer, d'autant plus en habitant seul, et pouvant no lifer en séchant une journée de cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:46

J'avou ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

eu je sécherai jamais, je l'ai jamais fais de ma vie!!!! et oui je suis le vieux gars qui va en cours les jours de gréve Razz . puis bon mes parents me tuent sur place là lol. oué je vais faire mon esclave puis c'est tout.... le pire c'est qu'il n'y a pas de prise pour ça dans l'apparte, mais la vielle qui me le loue (et qui est super sympa) habite juste en dessou donc c'est bon si j'arrive à faire l'esclave.

sinon autre solution : faire ma grosse victime auprés de mes parents, ou ma famille, mais je suis pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:16

le mieux, franchement, c'est de faire la victime auprès de tes parents, dis leur qu'il te faut absolument une connection pour bosser, et d'ailleurs, ça sera probablement le cas!!

Sinon tape sur la wifi de ta logeuse, suffit d'avoir les logs, si elle est sympa, elle te refusera pas, après, faut juste pas qu'elle le dise à tes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

oué puis faut qu'elle ai internet aussi, et vu comment c'est chez elle et vu la personne, je doute qu'elle sache allumer un pc... mais vous inquiétez pas, je ne me rends pas aussi facilement que ça!!!! mes parents la je leur répette tout le temps que j'ai pas internet il craquerons lol

sinon je me sacrifie: je demande la connexion pour mes annive,noel de la famille....mais meme comme ça je sais pas si ils voudront..... j'ai butter radec au couteau, je peux avoir une connexion à paris!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

Le problème dans ses apparts là, c'est que si justement il n'y a pas de prise téléphonique de base, il faudra que france telecom viennent t'en poser une, et ensuite seulement tu pourras prendre un abonnement.

Donc si tu le fais pas dès maintenant, tu auras jamais le net au moment de ton emmenagement, en général, à partir du moment où tu prends la décision d'avoir une connection, tu peux coimpter un bon mois avant d'être effectivement connecté!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

oué mais bon c'est toujours au niveau de mes parents que ça bloque....
je ne désespere pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
» Jeux que vous aver
» Les jeux que vous attendez
» Quel thème pour le nouveau site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: