Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux que vous attendez

Aller en bas 
+3
Dzord
MisterM@rio [Sapeur]
RaZor_H7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaZor_H7
Sergent
Sergent
RaZor_H7


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Voilà, on parle de pas mal de prochaine Hits sur nos chères consoles et j'étais curieux de savoir lesquels vous attendiez spécialement.
Moi ce sera en 1er: God Of War 3, il va être top! en 2eme: Project Trico (une sorte de ico 3).
Sinon je suis plus sur l'univers de Killzone mais Modern Warfare 2 me tente énormément aussi, GT 5, Tekken 6... L'inévitable PES 2010 mais ça c'est un classique chez moi...
En fait y'a trop plein de jeux, mon porte monnaie va avoir mal ce noël je sens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45

Il y en a trop Razz God of War III, Uncharted 2, COD Modern Warfare 2...

Shocked Pareil, ça va mal se passer pour le porte-monnaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

Moi j'attend juste GT5
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

dzord j'en attendais pas moins de toi Very Happy gt5 tu me fait plaisir c le jeu ultime que j'attends pour ne siter que lui bien sur il y en a d'autre (gow 3, agent, cod6 etc) et la liste est longue !!!!!!!!! Very Happy
juste pour rectifier un truc j'ai télécharger une demo de jeu que certain attend peut-étre sur le ps-store jap c'est yakuza et je le trouve terrible je suis fan de shenmue 1et2 sorti sur dreamcast a l'époque et franchement c dommage qu'il ne soit pas prévu que sega le sorte hors japon car rien que la demo me fait saliver arh Mad
si y'en a qui veulent télécharger des demo du japon ou d'amerique du nord voila un lien :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Oui, Yakuza a l'ai terrible What a Face C'est vraiment dommage qu'ils ne le portent pas en Europe Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:25

Je téléchargerais la démo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

moi j'attends ce putain de COD6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaZor_H7
Sergent
Sergent
RaZor_H7


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

Yakuza est un jeux qui me tente pas mal, vu qu'il marche bien au japon, on peut espérer une arrivée en Europe... L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:10

les 2 précédent sont sortie en France donc il y a des chances pour que le 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Salut les gars , moi aussi j'attends trop COD6 , il me hâte de l'avoir , ou GT5 aussi , mais le jeu que j'attends le plus est Kingdom under fire II , c'est un jeu de batailles médiévales avec un très grand nombre de joueurs , vraiment il me presse de le posséder , sortie prévue fin 2009 .........................
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

moi c'est killzone 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Ben en fait je sais pas vraiment si il va exister ................... confused
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

qui sait........ (j'attend tj un Legend OF Dragoon 2 et un parasite eve 3, pourquoi pas un killzone 3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

Tous les jeux que tu dis sont dur PS3 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

non. legend of dragoon et parasite eve sont ds jeux de la play 1. ils sont super bien (tt les deux suarresoft si je me souvient bien) mais sont resté dans l'ombre du fait des autres series plus commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:57

parasite eve le premier j'ai adoré le 2em un peu moins
Et legend of dragoon jamais eu mais ayant jouer chez un amis il m'avais pas mal plus pour le peu que j'avais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:16

Je ne connais pas du tout auquel vous êtes en train de parler ..................... Vraiment vous êtes des fans de la PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:24

Ben c'était THE console quand elle est sortie ^^
Et vu que j'avais 13 - 14 ans à ce moment la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:26

A d'accord , ben moi c'est le contraire j'ai 13 -14 ans quand la PS3 est sortie alors c'est THE console et non la XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

lol si tu voyais la play 1. déja manette avec fil sans les deuc joystick, aprés pour le cd fallait l'insérait toi meme, un peut comme un lecteur de cd portable, un bouton reset (pourquoi faire je ne sais pas lol) puis elle étit grosse et moche lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

toute grise les consoles Crying or Very sad

mais bon il y quelques antiquités que certains d'entre vous n'avez pas eu l'honneur de jouer sur ces consoles. ( dreamcast, saturn et nintendo 64...)

demandons a dirty et squirrely leur avis peut etre interessant les PAPYS de 30 ans et PLUS..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaZor_H7
Sergent
Sergent
RaZor_H7


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2009

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

Et les bon vieux PC Amstrad... les jeux sur cassettes... 30 minutes de chargement! C'était énorme! ^^
Heureusement j'ai pas trop connu ça, je suis vite passé sur disquette.
Après j'ai connu la NES et la Mega Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:50

Ben en fait je connais la PS1 , je l'ai encore dans ma chambre avec tous les tomb raider , les pandemonium , les crash bandicoot , et l'odyssée d'abe en parfait état avec la notice ( ça doit valoir une fortune ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:05

Moi j'ai jouer sur Dreamcast et Sega alors que j'ai que 16 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez   Les jeux que vous attendez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux que vous aver
» les jeux video pour 2010 ?
» Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?
» Création d'un topic de Tests de jeux vidéos
» etes vous okay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: