Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?

Aller en bas 
+4
dirty"pitbull"harry93
nazgob[saboteur]
juju
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? (en plus de Killzone 2)
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_lcap57%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
M.A.G
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_lcap0%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FIFA 10
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_lcap0%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gran Turismo 5
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_lcap43%Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Tu verras bien, regarde déjà si tu peux ou non chopper des connections non protégés, pour te connecter sur un laptop, et ensuite, abh pour la PS3 t'aurras pas le choix, ça sera connection chez toi, ou jeu offline !!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:00

nan!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad je veux jouer... meme pour tous les jours, comment je vais faire pour parler avec mes potes, dell les tabs pour la guitare, écouter de la bonne musique.... je vais l'avoir Twisted Evil meme si je dois y laisser ma peau!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

bah pour ça, si t'as un laptop, il te suffit de chopper un wifi de tes voisins, ou un en libre service, t'es sur Paris, donc tu devrais pouvoir le faire sans trop de problèmes!!

Mais pour la PS3, sans modem chez toi, pas de online!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:08

oué mais meme internet c'est relou, je vais pas balader mon gros portable (et oui il est pas tout jeune lol) pour voir mes mess et tout!!!. aprés oué faut un modem pour la play ça je peux rien y faire... mais bon

-demander à une ame charitable de me préter sa connexion en échange de service
-faire des cours à des petits collégiens ou lycéens pour me payer " en douce une connexion malgrés l'attente chez france télécom (puis il me faut aussi l'accord de la proprio)
ou en autre taff moins prise de tete (6*6 ça fait combien ptn!!!! Razz )
-aller chez ma cousine
-pleurer sur mon sort auprés des parents
-etre le seul étudiant en electronique/info sans internet..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:12

lol ouais, dure la vie d'étudiant de nos jours Very Happy

Tu auras énormément de travail personnel et de cours ou pas?

Sinon tu pourras sans trop de problèmes te trouver un travail 1à 15h par semaine, pour pouvoir te payer ta connection et deux trois trucs en plus par mois!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:16

ba oué j'aurais pas mal de boulo pour bien réussir, donc par exemple je pourrais pas travailler chez mcdo ou autre. pour ça les services vite fait aux mamie de l'immeuble c'est pas mal lol parce que je le fait quand je peux. pareil pour les cours particuliers.. aprés c'est hard, les études avant tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Privilégie les cours particuliers alors, parce que les services au mamies, elles vont penser que tu veux faire du bénévolat lol

Les cours, tu gagnes bien et c'est vite passé une heure, en donnant une heure de cours par mois, ça te paye ta connection...
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:22

plustot 2h lol; à mon avis c'est le bon plan mais je suis pas sur de savoir expliquer correctement et meme de réussir les exos.... j'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

lol, bah tout dépend des cours que tu veux donner, privilégie les primaires si tu as peur lol

Sinon, les cours pour les lycéens, ça paye un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:43

oué c'est sur. c'est partie pour du :
"alors étudie moi la fonction f :R -> R
x -> 3x+4"

"je sais pas moi c'est trop dure, les maths c'est trop naze...."

:mitrailleuse: fier
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

lol

j'avoue, j'étais trop mauvais en math, ce qui a brisé dans l'oeuf une éventuelle brillante carrière dans le domaine médical, avec mon 04 annuel depuis la seconde jusqu'à la terminale lol

Et pourtant, j'ai atteri dans le domaine financier, comme quoi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

oué, ba si tu fais des erreurs positives tant mieux!!!
lol de toute façon les maths qu'on apprend n'ont aucune vrai utilité dans la vie de tout le jour, sauf pour les profs et les chercheurs....
puis les notes veulent rien dire fier

c'est con pour medecine, mais bon si tu aimes l'autre truc c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Bah la finance, j'y suis rentré par pragmatisme, ça embauchait pas mal, avant la crise bien entendu lol

Là je suis sans boulot, car en accident de travail, au moins jusque la fin de l'année, donc toujours payé plein pot, mais je vais devoir retrouver du boulot en début d'année, en espérant aps trop galérer, mais je pense que ça devrait plutôt bien se passer, je croise les doigts!!!

Sinon, tout ce qu'on apprend avant la fac, et même avant le Master pour ceux qui vont jusque là, ça sert quasi à rien, mais ça forge une très solide culture, et ça forme aussi le cerveau à de très nombreux raisonnements, ça donne une "tête bien faite" comme disent de nombreux chasseurs de têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

oué c'est sur!!! la différence entre la théorie et la partique aussi....
j'espére que ta "rentré" se passera bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:03

Ah bah la mienne de rentrée, ça sera en janvier lol

D'ici là, repos forcé!!!

Je suis pressé de pouvoir retravaillé!! (jamais j'aurais cru dire ça un jour moi ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:06

^^ ya un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:07

Tu crois pas si bien dire en ce qui me concerne lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29

Tu t'es fait quoi Suiko ? Surprised


Courage Nazgob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:47

Petit accident de trajet, une ambulance m'a fracassé alors que j'étais en scoot, début juin, fracture fémur, tibia , péroné, humerus lol

Là ça va mieux, je béquille tranquillement, je devrais remarcher normalement vers la fin de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

en attendant il court comme un lapin sur kz2 XD.nan sérieusement desolé pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:29

J'espère que tu trouveras une solution Nazgob Wink

Ah merde Suikoden...désolé. J'espère que tu te rétablis vite Smile Et le scoot, il va bien ? Very Happy Désolé de faire de l'humour sur ce sujet...0 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:40

Putain Embarassed , pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

lol ouais, je file comme l'éclair lol

Merci, là c'est cool, mais pendant un mois c'était la loose lol
Mais bon, je suis pas mort, donc c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

oué mais fait gaff quand meme par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

Ah bah pour le coup, mon scooter,lui, n'a pas survécu lol
Donc ça devrait aller, on verra un peu plus tard pour le permis moto Razz

En même temps, une ambulance qui grille un feu rouge, même en faisant attention, t'as peu de chances d'y échapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?   Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le nouveau site ?
» Quel jour pour l'entraînement sur COD ?
» Jeux que vous aver
» Les jeux que vous attendez
» Quel thème pour le nouveau site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: