Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Disponibilité de chacun.

Aller en bas 
+10
thomas6612
Auron
RaZor_H7
Ashen_Guard [Tacticien]
Dzord
Valteira
juju
nazgob[saboteur]
dirty"pitbull"harry93
MisterM@rio [Sapeur]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:49

aprés on a fait de la representation massive : tous les DS.F en tete du classement c'était "dla balle"
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

Les gars , le matin je serai disponible si vous voulez jouer avec moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:42

Ashen, t'aurais pas une autre télé dans ta chambre ou ailleurs que dans ton salon pour brancher ta play?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:13

Désolé Ashen le matin , je vais au collège .................. Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:16

Si j'ai une autre telé mais pas fait pour jouer avec la play u_u sinon je l'aurai fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

euh...sans etre indiscret, pourquoi tu peux pas jouer avec cette télé?
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Bah du 20 cm sur 20 cm pas genial pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

Ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34

lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Bon moi j'ai un probleme en ce moment en me voit plus trop car je révise le Brevet qui est dans 15 jours mais dès que les vacances arrive compter sur moi le soir car la journée je suis au centre aéré ensuite pendant ce mois de juillet je part avec le centre 1 semaine en vendée ( je ne sais pas encore les dates malheursement ) ensuite ( Oui c'est chargé ces vacances ) du 1er au 16 aout je suis en vacances . Donc voila je ne serais pas trop la mais compter sur moi je fait de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

Okay Killstrike Wink C'est vrai que les vacances vont parfois être mouvementées, mais ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:17

Moi je serais pas la juste le mois de juillet normalement .
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:01

lol moi je joue sur une 20cm sur 20 cm et je vois pas ou est le probléme!!!!! bon ok j'avoue quand je rentre chez moi et que je joue sur le 80cm dans ma chambre on voit mieux les ennemies lol mais bon c'est pas non plus la mort faut pas déconer
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:00

Heu si j'ai deja test et pour te dire j'ai du mourir 3 fois plus et c'est super galere quand il y a des gars sur les toit et tout
Revenir en haut Aller en bas
RaZor_H7
Sergent
Sergent
RaZor_H7


Messages : 152
Date d'inscription : 02/06/2009

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Moi j'ai un écran HD de 102 cm dans ma chambre et je suis tjs nul à chier, j'ose mm pas imaginer ce que ça serait sur un petit écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

moi aussi ecran FULL HD 106 cm SAMSUNG, c'est terrible Killzone 2 :mitraille:


sinon je ne suis pas dispo à partir de demain jusqu'a dimanche apres midi.

en week end les DARK. Very Happy Very Happy


TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:56

Moi j'ai un écran plat de 66 cm dans ma chambre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Soldat
Soldat
Auron


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

Bonjour je serai absent tout se week end a partir de vendredi donc je vous dit bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

Dzord le noob a écrit:
Moi j'ai un écran plat de 66 cm dans ma chambre Smile .

pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:44

moi c la meme 107 cm philips c mortel surtout quand les mec font du break devant un respaw hein mister c'etait un grand moment fallait etre là les gars mdr du genre ça banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

Ouaip Dirty, j'étais plié en deux mdr Very Happy Les mec tapaient avec leur crosse devant le respaw en attendant qu'un mec réapparaisse banane banane
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:24

Oui c'est chiant ça au pour de plusieurs de Kills Razz c'est ce moment là ou on a envie de claquer la manette par terre et de fermer la Playstation
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:42

lol faut défendre ses respaws c'est tt!!! moi quand je peux je campent devant avec la sulfateuse, non seulement tu fais plus de kill mais en plus comme ça tu gagnes le match!!! puis bon faut regarder ds les camera avant aussi, quand tu vois qu'il y a du monde c'est pas la peine d'y aller sauf si la personne et trop "conne"

tt à l'heure avec ashen on s'est fait une partie surle marteau de visari bien sympa. par contre ce "petit traitre" a posé un respaw juste à coté de mon point de snipe. salo!!!!! lol c'était bien marrant. il est pas mal aussi il rigole tt le temps quand il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de chacun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de chacun.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Au combat ! -> Killzone 2 :: Disponibilité-
Sauter vers: