Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Disponibilité de chacun.

Aller en bas 
+10
thomas6612
Auron
RaZor_H7
Ashen_Guard [Tacticien]
Dzord
Valteira
juju
nazgob[saboteur]
dirty"pitbull"harry93
MisterM@rio [Sapeur]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:00

Oki, magh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:29

lol , c'est dur pour toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:19

c claire il a raison dzord c pas évident pour toi magh13 depuis le Québec obligé de compté les heures avec le décalage pour joué avec nous !!!! mais t'inquiète les vacance arrive et ça sera plus pratique pour toi !!!! par contre si on organise les matches a 21h30 heures de France ça te va ? tu peux être présent ? ça te fait quel heure au juste de ton coté ? (je sais ça fait beaucoup de question mais c pour avoir une idée) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:46

si vous fesez les match a 21h30 je pourer pas parce quil sera 3h30 PM pour moi et chu pas encore arrive d'ecole a cette heure mais a partir du 19 juin on en parle plus car je vais etre en vacances! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:59

Oki magh Wink Vivement le 19, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:16

euh...je suis de retour sur le fof mais dans 1 semaine sur la ps3!!! et je fais ce que je veux en cours les gars!!! et si vous voulez me sanctionné pour des match pas de probleme ya d'autre personne!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

eh julien pour les sanction on rigole c pour te faire ch*** c pas notre role on te dit juste de te calmer car pour les matchs tu as toujour etais là pas vrai ? alors il faut que ça continue on a besoin de tes headshoot au pompe et ton brin de folie qui te caractérise tu pige ? on gros moin té puni et plus tu joue avec nous c le but du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:22

oui mais si chu pas la pour 1 match c'est pas grave!!!!!donc voud faite comme vous voulez mais moi je continue a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:30

Comme le dit Dirty, on rigolait, ce n'est bien sûr pas notre rôle de te sanctionner Wink

Mais c'est vrai que tu rates plusieurs entraînements & matchs comme ça, et on a besoin de tous nos membres Wink

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour ton retour sur la play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:14

oui puis n'oublie pas qu'on a que 2 sapeurs, et tu en fait partie!!!! donc évite de faire le con à l'école quand meme, pense à ton dossier scolaire ça sert plus que tu ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Ho P*t*in de M*rd* je suis pas la se week-end!!! Sad Sad Sad je pourrai vous fragger que mercredi Very Happy je vais mourrir! j'ai pu la play! ma petite amis est partie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

de retour sur Killzone 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:19

Lol , sa fait un bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:42

Oula je sens que Julien va faire chauffer sa play je sais pas pourquoi xd^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Ouaip Razz Nuit blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:46

Erf je l'envie xd Moi aussi je veux faire Nuit Blanche pour jouer a KillZone 2 et fraguer les petits joueurs pretentieux :mitrailleuse:
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Bonne partie tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

Ouais j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:35

si s'etais celle ou ou etait 4 dans pirhus moi aussi j'ai bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:13

Non moi j'ai aimé le massacre aux lances roquettes dans le marché de salomone ; surtout la mise au points des tactiques pour la recherche et destruction Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Bon je voudrai prevenir que je pourrai pas trop venir sur Killzone apres 20 h 00 a cause de mes parents. Sa m'embete parce que je jouai avec Juju , Naz et Dirty et j'etais 1 er du groupe Sad et mes parents ont coupés snif donc desolé les gars pour l'abondon et voila mes horaires et si je peux jouer apres 20 h00 je previendrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

Oki Ashen, c'est dommage quand même Sad Préviens-nous quand tu pourras, pour que l'on se fasse de bonnes parties ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Ashen_Guard [Tacticien]
Major
Major
Ashen_Guard [Tacticien]


Messages : 712
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:03

T'inquiete Chef , en tout cas vous etes une famille pour moi donc je vous previens quoi qu'il arrive ou sinon on se verra au champ de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de chacun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Au combat ! -> Killzone 2 :: Disponibilité-
Sauter vers: