Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Disponibilité de chacun.

Aller en bas 
+10
thomas6612
Auron
RaZor_H7
Ashen_Guard [Tacticien]
Dzord
Valteira
juju
nazgob[saboteur]
dirty"pitbull"harry93
MisterM@rio [Sapeur]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:43

Je voudrais que tout soit clair. Veuillez (tous) dire QUAND êtes-vous disponible, pour établir un "Emploi du temps" pour les entraînements ! Et pour que je sache quand je peux prévoir un match ou un tournoi !

Moi :

Tout les soirs à partir de 21h00, hormis le samedi et cas exceptionnels (comme demain, je vais à Paris toute la journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

tous les jours a partir de 19h jusqu'a 22h10 max ormis le week-end ou je peux jusqu'a...leurs que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

soir ap 20h30 weekend pas de limite
lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:26

Moi ce serait plus le vendredi soir à partir de 22h30, et le Week End, on va dire à partir de 16h ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:44

dispo tout les jours a partir de 20h sauf les soirée champion's league (mardi et mercredi) généralement et les week-end (plus le samedi ,dimanche c foot ) mais possiblité de faire des matches dimanche soir apres 21h lol! DS.F cheers
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:56

le samedi aprés 17h, ledimanche soir jusqu'à 20h pour les périodes scolaires;
pendant les vacances (à par celle qui arrivent) quand vous voulez ça dépend j'ai des truc a faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: reponse disponibilite   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:55

ba pour moi je sui desipo tout les jour pour un match ou pour l entrnement
il y a juste un petit souci sait que j ai pas encore ma play donc de que je la recup
vous me l aisse un message sure mon profile pour me dire kan et a quelle heure et je sui la voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: mon cas perso   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

TCHOU

tout d'abord je n'ai toujours pas eu d'invit pour killzone2 de personne???? pas de message sur ma boite perso du jeu ou sur le PSN

ensuite je suis dispo tous les jours a partir de 19h30 sauf les soirées de match de foot sur canal+ et week end ou je suis absent.

voila en attendant de vos nouvelles.

TCHOU à tous
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

Je ne te l'ai pas envoyé ?? confused Ah mince, désolé, je te l'envoie cette aprèm (là, mon frère est sur la console Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:59

ba pour moi les horaires change... Sad maintenant je pourrai faires des match ou des entrainement que le dimanche soir jusqu'a 22h10 et le mardi soir jusqu'a 22h10 aussi...sinon je peux jouer en ilimites le week-end!! Very Happy mais si un match est a 21h et que ce n'est pas un dimanche ou un mardi ba...c'est possible que je soit la! tout comme un entrainement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:25

moi aussi elle change (c'est con teletobizz on va faire comment pour les matchs Crying or Very sad , plus de balle dans le derriere Razz )
mais elles changes tout le temps.
en gros la semaine qui vient je ne pourrais pas jouer jusqu'à jeudi inclue
la semaine aprés je peux du lundi à mercredi puis le samedi
la semain suivante de mercredi à dimanche mais pas tard (22H30 maxi)
ensuite du mercredi au dimanche pas tard non plus, et aprés jusqu'à fin juin du vendredi au dimanche.......
en gros c'est la merde Razz donc je vous laisse mon MSN (rom1nazgob@hotmail.fr) pour si vous avez besoin de joueur pour un match ou entrainnement pour que je puisse vous rep assez tot et pas au dernier moment pour l'organisation Wink et m'envoyez pas en direct ni en piece jointe pq je ne pourrai pas le lire (et oui tout est bloqué Crying or Very sad) mais en mess normal.
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

Oki, je comprends Sad Donc je laisse les entraînements le Mardi et le Vendredi, j'pense que jusque là, tout les membres ont pu en faire au moins un par semaine ? (surtout qu'on s'en fait souvent à l'improviste Razz)

Sinon, j'te rentre sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

Moi je peux tout les soirs après 20h30 suffit de me tenir au courant pour pas prévoir autre choses ^^
Sinon le w-e aussi et comme au dessus suffit de prévoir un peu à l'avance. (pour cela je matte le forum régulièrement dans la journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58

Oki, c'est parfait Very Happy C'est bien que tu puisses passer sur le forum régulièrement, ça aide beaucoup pour prévenir tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

je pourrai pas jouer se soir car j'ai eu encore des heures de colles et exclusion de cours... Mad dsl... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

mDR . Arrête toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

C'est a ce demander si tu le fais pas exprès!!!!
En fait tu cherche une excuse pour arrêter de jouer a KZ2?? suffit de le dire on est compréhensif tu sais ^^!!
Sans rigoler tu réfléchis avant de faire tes connerie au moins?? C'est pas la première fois, tu connais les sanctions!!
Alors pourquoi tu continue?? C'est une pulsion??
Allez on passe l'éponge pour cette fois la prochaine on te punie et on te prive de match en prime ^^ Razz (je vais nous dresser le bestio mois les gars vous allez voire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:50

ou non tkt kz ji jourais jusqu'a la sortie de cod6!!! et la prochaine fois si vous voulez je vous le direz pas comme sa je ferai le match quand meme!! Twisted Evil ba nana sa m'eclate les conneries! Very Happy c'est rigolo de voir les prof peter un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

lol Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

Mmmouais, tu joues ton avenir aussi Razz C'est vrai que parfois, on peut se laisser aller, mais essaie de t'arrêter Laughing

La sanction pour les matchs est pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

sans blague julien tu a tout pour toi tu n'a pas 18pige mais joue a des jeux -18 tu peux jouer quand tu veux et en plus tu fait parti d'une team qui compte sur tes frag je comprend pas j'ai pas de petit frère mais quand j'étais petit moi je parlé même pas au grand de ma cité je me prenais des baffes si je foutais la merde a l'école par mon daron alors stop ou d'un commun accord tu ratera des matchs Sad c pas se que tu veux pas vrai alors arrête comme dit mister c ton avenir que tu joue je sais aussi que se qu'on dit rentre par une oreille et ressort par l'autre mais on est grand par rapport a toi et ton comportement ne pénalisera que toi et quand tu t'en rendra compte malheureusement il sera peut-être trop tard alors médit la dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

pour que je vous dise mes dispo, faudrais que je sache la différence exacte d'heure entre le québec et votre région de la france. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:16

Il y a 6h.
Tu es à GMT -5 et nous à +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

merci je vais regler ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:50

bon ben chu dispo les jours de semaine a partir de 22h sauf le mercredi et ca depend de la quantite de devoir et les examens, comme la chu en exam de fin d'annee et la fin de semaine jai pas d'heure fixe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun.   Disponibilité de chacun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Au combat ! -> Killzone 2 :: Disponibilité-
Sauter vers: