Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Killzone 3 les premier infos ( énorme )

Aller en bas 
+4
Dzord
MisterM@rio [Sapeur]
Suikoden_Madoka
desollation[medecins]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:57

Bah ils vont peut-être laisser des maps similaires en online qui sait...

Îl y aura forcément de nouvelles maps, et heureusement je dirais, après, faut juste qu'ils nous pondent une map dans le style de radec ou tharis, pas très grand et propice au massacre de masse lol
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:27

Ba faut absolument qu'il le fasse!!!
Le problème c'est que les map des multis sont toujours tirées des campagnes.... Neige neige neige on va seclater Sad
et même si ils refont une map genre radec, faut pas que ça soit du copié. Ils peuvent faire des trucs nouveaux et bien. Puis la neige.... La forêt cest mieux, en urbain ya 50 truc à faire^^
la on va se taper le desert et la neige.... Adieu les sapeurs moi je dis ^^ comment on va faire pour tanker sur des map pareil... Bientôt on pourra bloquer les autres tout en restant dans notre bases la blague. Enfin croisons les doigts :s
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:34

Comment ça adieu le sapeur lol

Déjà qu'avec un pompe je rame, alors sans lol

Non, mais là le jeu tourne déjà pas mal, et il sort dans un an!!

Ca leur laisse le temps de faire bien les choses, je pense qu'il y aura du changement, mais que des maps old school seront là pour satisfaire tout le monde, ils ont quand même des retours des desiderata de gamers quand même !!

Et puis les véhicules, si c'est bien pensé et bien équilibré, ça ne peut que rajouter au fun des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:20

Oui, mais personne n'a dit que tout les niveaux ce passeront dans la neige.

Pour le WASP, nouvelle arme qui fera son apparition dans KILLZONE 3, Ce serait un Lance-Roquette qui (comme si ça suffisait pas) tirerais 3 Roquettes en MEME TANT.
Certains ne l'aimerons pas, enfin bien pratique pour Décamper ces CAMPEURS.

Nouvelle information (rumeurs ?) Du contenus téléchargeable et Diverse devrait sortir, à dit GUERRILLA à une presse étrangère : http://www.serialgamer.com/direct-396601.html

Je vous fait un copier/coller (si y'en a qui ont la Flemme) :
[Infos] Killzone PS3 : du contenu à télécharger

"Ce sont les développeurs de Guerrilla Games qui lâchent l'infos dans la presse étrangère : le très attendu Killzone sur PlayStation 3 disposera de contenu supplémentaire à télécharger. En échange de quelques euros voire gratuitement (j'ai des doutes) il sera possible de downloader de nouvelles missions, armes et autres bonus sur le disque dur de sa console pour prolonger l'expérience. Bonne nouvelle."


Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo_730
Soldat
Soldat
FloFlo_730


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

C'est bien la neige lol sa change un peu du 2 lol avan c'éait ledesert maintenant c'est la neige lol , il risque vraimentd'êttre terrible lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

Oui, mais trop après c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

moi je me fais pas de soucis mais faut pas pleure juste parsque 2 a 3 mision serons dans la neige -_-" !!! Il vont nous sortir une bombe et se sent déjâ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:39

Oui, je pense aussi qu'il ya aura de tout, un peu de neige fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:33

Oui si il y a 3-4 niveaux dans la neige et le reste autre part c'est cool Wink
j'espère c'est que guérilla fait cela uniquement pour affirmer encore plus son potentiel. En effet KZ2 à gagné X récompense du meilleur jeux patati patata et la gerer la neige avec les trace au sol est tout..... Very Happy
imaginez toutes vos traces gardé en mémoire un certain laps de temps, comme les balles sur les murs, la neige qui tombe sur le flingue et quand on tire pouf!!! Ya tout qui dégage. Ça serait visuellement magnifique!!! Une pure bombe. Après si ya que ça ....
Faut attendre ^^
pour le WASP encore une fois c'est pas une nouveauté, c'était le lance roquette helghast de killzone1 ^^.
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs sauces Smile (hein misik et ashen ^^)
après l'histoire d'acheter les armes.... Mouai bof parce si c'est arme sont mieux ba ça va déséquilibrer le joueur du dimanche et le mec accros. Et les personnes qui n'ont pas trop le budget pour ba voila
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK-
Sergent
Sergent
MISTIK-


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:54

Attendons de voir ... après on jugera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargeursolairebenr.com
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:39

Eh nazgob, C'est vrai que ce serait bien cette idée de trace dans la neige qui reste un moment ce serait cool (en + de la neige sur l'arme).
Mais sur un site (je me souviens plus du quel), Guerrilla (il me semble) Disait que le prochain KILLZONE 3 ferait Fumée les consoles (Expressions Bien entendu rire

Espérons qu'il y ai une démo (comme pour Killzone 2) Mais sur jeuxvideo.com, il y a un certain temps, ils disaient que les démo pourrait devenir payante car sa couterais trop cher au développeur. Enfin, J'espère que sa n'arrivera pas.

Ya de nouvelle image de KZ3 (des "genres" de Wallpaper) car les Premières était des photos prisent dans un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:24

Le jeu sort dans un an, donc en gros si ils veulent ils peuvent tout refaire de 1 à Z, ou presque Wink

Je pense qu'on en saura un peu plus lors d'une version jouable, surement à l'E3
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:31

Nan nan pas tout, faut pas abuser XD la il se sont concentré pendant deux ans sur le jeux ss retoucher du tout au moteur donc il vont faire du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:45

SI, le moteur a justement été refait, pour ça que les gars qui ont fait Uncharted 2 les ont aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Ha sa serais vraiment la loooose si les démos sont payantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:19

Oué, Si c'est pas trop cher sava (encore que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:39

Des démos payantes, ça serait la fin de tout, perso jamais je payerais pour une démo, faut pas abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:03

C'est vrai, mais bon faut (un petit peu) ce mettre à la place des développeur, sa coute cher ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:18

Et voilà le 1er teaser de Killzone 3, mettant en avant le combat au corps-à-corps Wink A la manière d'un Batman AS, ou encore d'un...Uncharted 2 Smile

-> http://www.jeuxvideo.fr/video-killzone-actu-344282.html

Et pour le réalisme concernant tout ce qui est traces dans la neige etc..., je vous l'ai dis, vous pouvez faire une entière confiance à Naughty Dog, qui prêtent leur savoir à Guerrilla dans ce domaine !! Pour ceux qui ont joué à Uncharted 2, ils comprendront de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:47

Ouais vien de le voir sa nique je le preco t'es qu'il est en vente !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:57

Le Déso et ses préco de la loose lol

Cette fois-ci préco le dans un magasin, là au moins tu auras le jeu avant la date officielle !!

Sinon pour les traces dans la neige, c'était un rendu affolant dans Uncharted 2, donc là ça devrait le faire également !!

Après si t'as 32 joueurs qui laissent des traces...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:04

Le gros foutoir si y'à des traces de pied ^^!


Il à avait un bon rendu sur Uncharted?
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:52

je m'en souviens pas spécialement, mais ça devait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 3 les premier infos ( énorme )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos / débas sur KL3
» Killzone 3 !
» KILLZONE 3 DATE
» KILLZONE 3 GAMEPLAY !!!!
» Questions sur les classes de Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: