Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Killzone 3 les premier infos ( énorme )

Aller en bas 
+4
Dzord
MisterM@rio [Sapeur]
Suikoden_Madoka
desollation[medecins]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:46

Jack Tretton, le président de Sony Computer Entertainment America, avait confirmé il y a deux mois environ que la série des Killzone aurait bel et bien droit prochainement à un troisième épisode. On s'attendait à glaner quelques informations concernant ce Killzone 3 lors du prochain E3 mais finalement c'est un magazine américain, GamePro, qui vend la mèche avant l'heure et nous dévoile les premières informations concernant le titre. Première surprise, ce troisième opus nous amènera à traverser des niveaux enneigés. D'ailleurs, dans une mission, vous disposerez même d'un jet pack vous permettant de passer d'un glacier à l'autre et de traverser des crevasses. Une nouvelle arme fera aussi son apparition : le Wasp. Ce petit bijou vous permettra de tirer plusieurs roquettes d'un seul coup.

Killzone 3 devrait aussi vous permettre d'en apprendre davantage sur le background de la série. Vous rencontrerez ainsi des "populations locales" aux coutumes visiblement assez différentes de celles de nos héros, mais vous en apprendrez surtout davantage sur la culture Helghast. Vous serez ainsi amené à constater que vos ennemis de toujours conservent un fond d'humanité...

On apprend aussi au passage que le jeu sera compatible 3D et qu'à condition d'utiliser les lunettes et le téléviseur adaptés, le résultat sera réellement spectaculaire. Plus surprenant, Killzone 3 proposera aussi des combats au corps à corps calqués sur le même principe que ceux d'Uncharted. Cette information est sans doute à mettre en parallèle avec le fait que les petits gars de Naughty Dog, à qui l'on doit justement les deux Uncharted, sont visiblement venus prêter main forte à ceux de Guerrilla pour ce troisième opus. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en espérant en apprendre davantage à l'occasion de l'E3 qui se tiendra le mois prochain.

Geurrilla + les developeur Uncharted magnifique


Pour fini voile ce con apprend en gros + image d'un magazine de killzone 3 !!!

Ce que l'ont apprends:

- Le jeu montrera en partie que les helghasts ont quand meme une part d'humanitée.

- Nous aurons le sentiment d'etre très loins de vekta ou d'helghan dans un endroit ou ou les ennemis seront en surnombre.

- Des jetpacks seront utilisables ! Ces derniers seront très maniables comparés à certains "gadjet" que propose les jeux concurrents.

- Des niveaux artiques enneigés seront présents.

- Une mission du jeu vous demandera de secourir le capitaine de l'isa Narville.

- Le jeu est jouable en 3D et la 3d est bluffante d'après les chanceux ayant pu comtempler ce mode !

- Le système de combat reste très similaire à celui de Killzone 2.

- Des combats à mains nues seront intégrés au jeu.

- Les différents champs de batailles seront bien plus grands que dans Killzone 2.

- Une nouvelle arme annoncée, nommée wasp.

- Le jeu s'attardera en détail sur la culture helghast, nous présentant également le langage de ces derniers.

- L'action sera beaucoup plus intense que dans Killzone 2.

- Le jeu est déjà à un stade de dévelopement avancé et est déjà très complet à l'heure actuelle.


Bref du très lourd qui sera à n'en pas douter dévoilé à la conférence Sony de l'e3 le mois prochain !


Les screens:

Sev de retour:
https://2img.net/r/ihimizer/img708/4616/pict0150k.jpg

Nouvel environnement:
https://2img.net/r/ihimizer/img710/453/pict0144y.jpg

Helghast en tenue artic:
https://2img.net/r/ihimizer/img101/7469/pict0151o.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img444/4299/pict0152f.jpg

Troupe isa:
https://2img.net/r/ihimizer/img202/8/pict0148vi.jpg

Rico:
https://2img.net/r/ihimizer/img297/4412/pict0146v.jpg

Vaisseaux:
https://2img.net/r/ihimizer/img526/5792/pict0149nd.jpg

Jetpac:
https://2img.net/r/ihimizer/img405/2654/pict0143l.jpg

Niveau artic:
http://www.konsolifin.net/bbs/attachment.php?attachmentid=4032&d=1274431142

Enorme ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:30

Et aucune info sur la date de sortie prévue??
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:02

La date de sortie, on n'est pas près de l'avoir Wink Comme on en a déjà parlé, ce sera soit pour la fin de l'année, soit pour le 1er trimestre 2011.

Sinon, bah supers infos pour le moment Wink Naughty Dog + Guerrilla coeur J'ai finis Uncharted 2 depuis longtemps, et bah quand on voit la qualité du jeu, ça ne peut être que du bon pour ce fameux Killzone 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:08

Bah, apparemment, c'est plus un échange de savoir faire, et le développement en commun du moteur de jeu !!

Mais ça promet quand même, le jeu va être une tuerie !!

J'espère l'avoir avant la fin de l'année quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:58

Je le preco dès qu'il est dispo sur amazon rire
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:19

Le 3D sa doit être énorme sur un FPS Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:33

Bon, quelques nouvelles intéressantes, dont une rumeur sur la date de sortie approximative (et j'avais raison !! Razz).

Voici le lien -> http://www.jeuxvideo.fr/rumeur-killzone-2010-coop-actu-342450.html

Pour les feignants (je ne vise personne hein Rolling Eyes), je vous copie/colle ce qui se trouve sur la page de jeuxvideo.fr :

Suite à son annonce par Sony, les premières rumeurs concernant Killzone 3 affluent.

Nos confrères de CVG affirment détenir des informations exclusives concernant Killzone 3, fraichement annoncé ce matin. Ainsi, une source proche de Sony aurait indiqué que le FPS de Guerilla sortirait au mois de Mai de l'année prochaine.

Il supporterait la technologie de reconnaissance de mouvement nommée Playstation Move, et proposerait deux modes en coopération, l'un à deux et l'autre à quatre joueurs, ce dernier proposant des objectifs. Le multijoueur du jeu proposerait des véhicules. Des informations complètement plausibles, mais dont on attendra la confirmation pour les marquer dans la pierre.

Nos confrères de VG247, qui ont obtenu une interview avec Hermen Hulst de Guerilla, ont également obtenu quelques déclarations intéressantes. Ainsi, Guerilla espère concurrencer God Of War III et Uncharted 2 : Among Thieves au niveau technique, ceci expliquant peut-être l'aide apportée par Naughty Dog (derrière les Uncharted) à Guerilla pour son moteur graphique, sans doute pour l'affichage de la neige. Pour réussir ce difficile objectif, le développeur pense utiliser près de 100% des possibilités de la machine (bullshit éternel ?) : « Il y a presque de la fumée qui sort de la console » dit même, non sans humour, le facétieux bonhomme.

Pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:41

Ouais, à part la date (la loose dans un an !!), tout le reste à l'air pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:43

" Il supporterait la technologie de reconnaissance de mouvement nommée Playstation Move, et proposerait deux modes en coopération, l'un à deux et l'autre à quatre joueurs, ce dernier proposant des objectifs. Le multijoueur du jeu proposerait des véhicules. Des informations complètement plausibles, mais dont on attendra la confirmation pour les marquer dans la pierre." ouHAAAA ENORME !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:39

La reconnaissance de mouvement, je vois pas trop ce que cela apporterait...
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

Hey trop la classe la reconnaissance de mouvement !


On pourra mettre des vrais claques à Mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34

Lol Dzord, t'as rêvé, j'te foutrais une belle fessée Razz

C'est pas la reconnaissance de mouvement qui est le mieux dans ce qu'a copié/collé Déso, c'est le fait qu'il pourrait y avoir des véhicules, et la coop' à 2 ou 4 joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

La coop 4 joueurs est une très belle idée, à voir après dans la pratique !!

Car 4, ça fait quand même beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:01

Oui tous a fait mister Very Happy le truc de mouvent je men fous je suis la pour jouer a la wii Razz
La coop a 4 sa vas déchiré Shocked et en plus des vehicule dans le multi , le basooka va servir enfin coeur
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:38

Mouai.....
- trop de neige bof, les niveaux de killzone 1 les plus pouraves étaient dans la neige, lost planet 1 dans la neige et le résultat est pareil : ça lasse beaucoup et c'est fad
- la nouvelle arme : déjà présente dans killzone 1....
- le système de CAC : aye aye aye caca!!! Un bon coup de crosse ou de kanif c'est dix fois mieux....
- les map plus grande : mouai avec la neige ça me fait peur, faut que les niveaux soient bien dense pour pas tomber dans le sniping gogo... D'ailleurs si killzone 2 était super dynamique c'était justement avec ce cote urbain, la.... Je sais pas comment il vont faire
- les véhicules dans le multi nan!!!! Ça gâche tout!!!
- le jet pack faut voir ça meut mettre plus de mobilité
- le multi pour la campagne à 4 : c'est LE TRUC super cool !!! Su LP2 c'est tout simplement énorme et ultime comme concept et pour suiko 4 c'est idéal comme compromis Very Happy
- le Playstation move nan!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette daube infâme qui pue grave la merde, on est pas sur wii merde, les noobs dehors!!! Nan sérieusement la c'est du foutage de gueule, j'en veux pas de ce truc la

en gros j'ai vachement peur LOL ^^ j'espère que guérilla ne s'est pas fait poluer par nautydog (qui fait de tres bon jeux comme crash ou uncharted).
C'est des domaines vraiment différent et j'espère qu'il ne vont pas changer trop
je veux du soldat, je veux du shoot en urbain planqué, je veux du fat!!!!!! (et pas des soldats hightech dans des espaces immense avec 1 evenement tous les 100m en véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:59

J'avoue, on a lm'impression qu'ils veulent sortir un jeu casual à mort...

On se demande même si ça va pas devenir un TPS...
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:00

Mouais mais non ^^ .
Le cac n'est pas super sur k2 conparé par exemple a rdr coeur rire
J'avoue que si on va avoir des grande map a call of duty non merci même si il y des véhicule ...
Moi dit faut attendre les prochaine info sur le jeu et après on pourra mieux en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

Apparemment il serait pas mal avancé, donc les infos qu'on sembleraient être déjà in game !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:52

Oui mais .... Laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:49

Après faut voir ... il reste un peux de temps avant la sortie du jeux pour amélioré les choses
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:00

J'avoue lol , moi att la permier video de k3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

Tu vas être servis déso, Il y a déjà une vidéo (oui, de mauvaise qualité) mais c'est déjà sa :

Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

C'est quoi ce con avec le chapeau devant la vidéo lol

Sinon, comme je disais, le jeu est tout de même très bien avancé, donc dans un an, ça devrait faire très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:57

Ouaip. En tout cas, on peut voir où se situeront des scènes mythiques du jeu : dans le froid et la neige, façon Lost Planet (le 1er) !! Très classe, j'adore cet environnement ! En plus, avec les conseils de Naughty Dog qui ont admirablement bien retranscris ces effets là, ça va être de la bombe techniquement parlant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:43

Ba voilà.... Guérilla régresse..... Ok c'est super beau, mais on va se faire chier je vous le dis, adieu place de visarie et académie radec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3 les premier infos ( énorme )   Killzone 3 les premier infos ( énorme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 3 les premier infos ( énorme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos / débas sur KL3
» Killzone 3 !
» KILLZONE 3 DATE
» KILLZONE 3 GAMEPLAY !!!!
» Questions sur les classes de Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: