Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infos / débas sur KL3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:05

Voila j'ai trouvé ça :
Les joueurs de Killzone 2 le savent. La principale force des commandes du FPS de Guerilla Games est la manière de ressentir la sensation de poids lors des déplacements et phases de tirs. Toutefois, les développeurs ont questionné les joueurs pour savoir ce qu'ils pouvaient améliorer dans les commandes de Killzone 3 et la réponse a été sans appel : Plus de réactivité et plus de précision.

Sur le site officiel Killzone.com, Guerilla Games confie ainsi que cette orientation sera une priorité dans Killzone 3, tout en préservant la sensation si unique de poids véhiculée par les animations des personnages : "En ce moment, c'est toujours du work in progress" déclare Mathijs "mais nous sommes certainement en train de le faire. Il Nous avons recalibré la zone morte pour qu'elle soit plus réactive et nous avons une précision bien meilleure. Le meilleur de tous , nous avons réussi à maintenir ce sentiment de poids issu de Killzone 2. J'ai hâte de voir les joueurs essayer notre nouveau système de commandes." Nous aussi !

Cette article a était publié vendredi 16 juillet 2010 a 16h : source http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-3-des-commandes-plus-preecises-et-reeactives--21876.html

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Re: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

Rien lol

Bah c'est comme toute suite, on prends les sentiments des joueurs et on tente de faire avancer les choses, le tout motivé par la promesse de ventes futures supérieures au précédent opus !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Re: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:19

J'avais vu sur jeuxvideo.fr que Guerrilla avait "écouté" les joueurs, et allait rendre le jeu plus souple, plus rapide, bref, plus "Call of Dutyienne"... J'ai posté un commentaire comme quoi les vrais joueurs de Killzone 2 aimaient cette jouabilité là, et que ceux cherchant des animations plus rapides comme des robots n'avaient qu'à rester sur COD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Re: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:56

oui, j'ai apparemment lu de mon côté qu'ils garderaient le côté lourd des perso, ça reste quand même une des amrques de fabrique de KZ2, je vois mal mon perso faire des sauts de ouf ou courir comme Usain Bolt !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Re: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:19

J'avoue lool , j'epère que les perso seront toujours lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos / débas sur KL3 Empty
MessageSujet: Re: Infos / débas sur KL3   Infos / débas sur KL3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos / débas sur KL3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone 3 les premier infos ( énorme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: