Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation
Oui
Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Vote_lcap100%Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Vote_lcap0%Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

Voilà, je voudrais votre confirmation à tous Smile Moi, je vote oui bien entendu, surtout qu'entres clans, ça va jouer tactique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Oui , bien sur mais ne comptez pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:27

Moi, je sais pas, à voir...

je commanderais peut-être le jeu ce we, si je trouve un bon prix !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:59

Dommage Dzord Sad Pourtant, c'était cool hier Smile Il y avait toi, heyjuju, magh13, Dirty et moi ! Et les invitations ne bugs plus Wink

Oki Suiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:45

moi ces oui sans s'éssitation par contre apres faut que tu me dit comme sa marche parsque dans cod4 avait pas bien comprit Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:56

Moi, il faut que je vois comment faire pour les matchs de clans etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:01

Je pense que ca sera pas tros un gros prob , mais faut peut etre deja commencer le clan tout de suite pour etre bien classé Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_razz . Mais d'abord etre au moin 10 non ? et avoir deja jouer pas mal de temps desus parsque si sa fait que 2 demaine que tu joue ces chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

Y a des patchs déjà prévus pour remédier à certains problèmes??
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:23

Non je croix pas le jeux vien juste etre lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:27

Raison de plus, faut qu'Infinity soit réactif sur ce coup là, déjà des dizaines de millions de $ de recettes...

Le minimum c'est de réagir vites à toutes sortes de bugs !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:35

Moi dit tkt ces comme presque tout les jeux , sur k2 y avait aussi des beugs et apres c'est rentré dans l'ordre . Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:38

Il y à eu des mise à jours pour remédier au bugs ^^ .


J'ai un peu changer d'avis sur COD 6 avec les parties de cette aprèm avec Ashen en coop ! C'étais ENORME ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:14

mdr ' c'etais enorme ' bah voila Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_biggrin je suis content pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:43

En 3 heures on à fait 30 % !


On à recommencé genre 8 fois la même mission avant d'y arriver ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

J'ai pas trouver de match de clan ou de tournoi sur COD ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

Oki pour tout ça Dzord, tant mieux !! Wink Il faudra que je vois vraiment comment organiser des matchs de clans. En plus, y'a pas de demande à faire etc... pour entre dans un clan, t'as juste à rajouter le suffixe par toi-même, c'est bizarre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

lol , j'ai tros hate avoir ce jeux ! Faut aller voir sur le web c'est surment marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Je devais me le commander ce we, mais pas de net chez ma copine, j'ai pas pu chercher, donc surement demain, au pire dans la semaine!!

Je vous laisse un peu d'avance, comme ça je vous rattraperais pépère ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

lol!

Je t'attendrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:43

T'inquiètes, je vais tous vous enterrer lol
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

j'ai voté pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:02

moi je l'ai commander sur amazone il etait sur abay pas cher mais version anglais , la version francais sur ebay etait tros cher , donc je l'ai commander sur ama. samedi et devrais arriver mardi ou mercredi ! Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:47

Oki tout le monde, excellentes nouvelles tout ça ok

Suiko, ça m'étonnerait, déjà que tu vas galérer pour avoir un ratio de 1 sur COD Razz Moi-même, c'est pas facile ^^ Mais j'me débrouille fier

Year Dirty, je le savais Very Happy J'vois que tout le monde est "pour" pour le moment !! Impec !

Oki Déso, vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:14

Ouais tros , putin j'en peut plus attendre !!!! Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Fresse Je
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:17

dsl .... il me la envoyer avand avoir fini mon message -_-" donc : je pense qu'on vas avoir un bon petit clan sur cod6 , mais j'ai parlé a buddzy et il ma dit qu'il n'achètera pas cod6 , sa vie ce passe sur k2 Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation   Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty Modern warfare 2
» Fond d'écran COD Modern Warfare 2 pour Dark Soldiers
» Le clan sur Red Dead Redemption??Ca f
» Demande d'inscription dans le clan (team) ^^
» Sur quel(s) jeux sera le clan prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Sondages-
Sauter vers: