Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call of duty Modern warfare 2

Aller en bas 
+3
MisterM@rio [Sapeur]
nazgob[saboteur]
Dzord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:27

Arf, c'est dommage Sad Ce serait cool qu'on y aille tous. Peut-être qu'après sa sortie et après l'avoir essayé, tu changeras d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

je verrais, c'est sur que si il n'y a plus personne sur kz2 ça va etre chaud.... mais bon ce genre de FPS me tate pas trop trop en fait...... ça changera peut etre on verra, mais pour l'instant je continue kz2 en élite hors ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Ola, t'inquiètes pas, on sera toujours sur Killzone 2 Very Happy Moi, personnellement, j'suis pas prêt de l'arrêter, et je pense que pour beaucoup c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:25

J'ai un peu les mêmes impression que toi Nazgob, pour le momentle jeu ne m'attire pas vraiment, on verra quand il sortira, si je peux le tester !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:16

tchou

alors y a t il des dark qui ont Modern warfare ???

car comme vous le savez (je vous l'avais dit pour mon cas), j'ai laché K2 pour aller sur ce nouveau FPS qui est énorme avec un arsenal hors du commun, car des guns en veut en voilà (de toute sorte) donc un jeu bien sympa qui peut se jouer en coop également.

donc n'hésitez pas à m'inviter si vous me voyez.

TCHOU les dark
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:22

Oooh dommage que t'ai lâché Killzone 2 Sad Mais tant mieux que tu aies COD6 cheers

Moi, je le reçois demain !! Very Happy Vivement cheers Je sais que Dirty l'a depuis hier je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:02

Et sinon, file nous des impressions plus précises, genre petit comparatif avec KZ2 !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

c'est un multi joueur génial et un jeu tres bien divisé en 3 parties ( la partie coop, le solo et le multi). J'ai fini le mode solo et visuellement ca claque bien, j'en prend plein les mirettes, l'action est au rendez vous on est vraiment pas décu. le multi est tres efficace avec cette jouabilité et ca donne de tres bons deathmatch, peu de gens sont sur la capture de drapeau enfin je n'ai pas tout débloqué (vous debloqué en fonction des grades) et il y aussi une partie du multi qui est consacré au CLAN.

donc COME ON les dark, c'est un super jeu qui ne se passe pas dans la noirceur de K2, nous sommes dans le desert, dans des villes desertes, dans des endroits sous la neige en russie .


Pour ce jeu est partie pour remplacer K2 pour mon FPS de cette année. COD MW2 fout vraiment une claque.


TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:56

Ok, je vais encore lire quelques tests, puis avoir encore deux trois avis, et ensuite, je vais commencer à rechercher un bon prix sur le net, probablement via Amazone, vu que sur e-bay, il sera abordable d'ici deux-trois mois, pas avant !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:43

bah moi je devrais avoir cod6 ce weekend Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_biggrin . ces sur qu'au debut je serai a fond decu mais je ne lacherais pas killzone 2 ! Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

T'as intérêt lol

Toi aussi, n'hésite pas à m'éclairer sur ce jeu, je reste encore dubitatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:24

tu veux que je éclaire sur le jeux ok ! Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_biggrin

Modern Warfare 2 est un FPS sur PS3. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.
Bien sûr, Call of Duty n'a aucune prétention artistique. Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue.

Dans les grandes lignes, Modern Warfare 2 est un FPS redoutablement efficace, à l'image de son prédécesseur. Néanmoins, le gameplay traîne toujours quelques vieux démons qu'on aurait volontiers relégué au passé : respawn intempestif, IA basique, level design artificiellement fermé... Ce dernier point tend toutefois à s'arranger. La maniabilité est parfaitement réglée et l'action est variée, alternant les phases d'assaut, de défense ou d'infiltration.

Comptez six heures pour terminer la campagne solo en difficulté normale, c'est à peine mieux que le précédent Modern Warfare. Le jeu a cependant un atout de taille par rapport à son grand frère : le mode coopératif Spec Ops, qui propose une grosse vingtaine de défis à accomplir à deux. Quant au multi compétitif, il a évidemment une belle carrière devant lui, même s'il ne bouleversera pas les habitudes des fans de la série.

Chapeautée par le compositeur hollywoodien Hans Zimmer (The Rock, Pirates des Caraïbes...), la partition musicale ne souffre d'aucun défaut. On pourrait craindre qu'elle sombre dans le pompeux, mais il n'en est rien. Les thèmes savent se faire épiques quand le besoin s'en fait sentir, mais ménagent aussi des plages calmes distillant une ambiance plus sombre. Le doublage est impeccable, même s'il est parfois dur d'entendre les dialogues, noyés qu'ils sont sous un déluge d'effets sonores de haute volée.

finity Ward a encore des progrès à faire en matière de narration, c'est certain. La trame principale est décousue et, au final, on ne voit pas trop où le studio veut en venir, quel est son message ? Le scénario a toutefois le mérite de nous faire voir du pays en multipliant les séquences cultes sans baisse de rythme, avec une mise en scène maîtrisée de bout en bout. On n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est l'essentiel.

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:25

ptdr je savait dsl pour ce gros beug mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Bon alors voila : modern warface 2 est un fps sur ps3 . LE JEU se deroule quemques années apres cod4 et nous mettra aux prises avec des terroristes russes . on RETROUVE UN DES HEROS DE cod 4 le sergent mactavisch qui vient etre fraichment promu capitaine qu sein du sas . le titre propose une succesion de mission incluant de l'escalade , de l'infiltration et la prise d'une base russe .
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

les notes : 17sur20 en graphismes : Les environnement regorge de details , les textures sont fines , les animations sont criantes les effets deivers et variée sont réussis !

17sur20 en jouabilité :parfait maniabilé qui change de killzone 2 mais bon ...

14sur20 en durée de vie : 6 heure en mode solo ces mieux que cod4 mais sa pourrait etre mieux ( dommage) mais le multi et le mode coperatif ratrape le tout ! et vous offre plusieurs nuit blanche ! Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_razz

19sur20 pour la bande son : qu'un mot parfait ! Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 485922

14 sur 20 pour le scénario : il sont encore a faire tu progrès dans la narration 'c'est certain ' (aie aie sa fait mal ^^) on ne voit pas tros ou le studio veut en venir , quel est son message ? Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 1119 '' le scénarie a toutefois le mérite de nous faire voir du pays en multipliant les séquences culte sans baisse de rythme , avec une mise en scéne maîtisée de bout en bout , on n'a pas le temps de s'ennuyer , c'est l'essentiel .'' Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 485922


Voila était mon petit test de cod6 ( je me suis aider de jeuxvideo.com en fesant un resumée de tout sa voila éspere que sa vous a aider et donne une impression du jeux Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_biggrin ! )
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:35

Okay, merci déso ok Vivement demain coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:00

Sympa Déso, t'as testé le online, surtout ça qui m'interesse, car le mode offline se plie encore en un am apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:32

merci Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_biggrin bah si tu veux peut te faire un peut test sur online de cod6 reste plus qu'a demandé Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:34

Vas y, j'attends impatiemment ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

oki c'est partie pour un test du online cod 6 !!! je vais quand vite faire mes devoir je vien juste de rentré Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Mdr les devoirs, cte loose!!

Dis moi quand t'as finis, si tu veux que je te deboite sur KZ2 !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:40

oki , mais je suis pas chaud pout k2 pas entrainé dit la suite des info ces vague la !
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Bah écoute, on verra quand on sera tous les deux co, pas comploqué d'organiser un match !!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu68
Sergent-chef
Sergent-chef
maxoudu68


Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Mollau (68) mulhouse

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:52

lol pourquoi pas ces surment le match de l'année ... Demande a tout le clan aller voir suiko ce faire massacré Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54

T'es un fou toi, tu va comprendre ta douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern warfare 2   Call of duty Modern warfare 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty Modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan sur Call of Duty Modern Warfare 2 : confirmation
» Fond d'écran COD Modern Warfare 2 pour Dark Soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: