Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA surprise de l'année (?)

Aller en bas 
+4
nazgob[saboteur]
juju
Valteira
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:22

Moue, je trouve que tu enterres un peu vite PES, Konami a bien du prendre en compte les désidératas des fans et revoir sa copie, donc moi, je pense qu'il va falloir bien comparer les deux versions avant de faire son choix, en tout cas, je le répète une fois de plus, ça sera mon cas!!

L'année dernière, j'avais comparé, et trouvé FIFA bien trop lent, car à mon grand âge, je privilégie les jeux un peu plus "arcade", où je peux finir sur un 5-4 avec un pote, et pas à un 1-0 laborieux avec un but de raccro, sans s'éclater!!!

Mais après, à chacun ses goûts!! Moi je suis plus arcade, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai préféré PES l'année dernière !!

Bref, j'ai hate de tester les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

J'ai testé FIFA10 Smile Et c'est...énorme coeur

C'est du réalisme pure !! Il faut construire pour marquer ! Avec le 360° en dribble (et plus les 8 axes de course...), les nouvelles animations, la défense bien plus efficace (impossible à passer sans faire des passes !), l'arbitrage mieux conçu (les obstructions sont sifflées etc...) etc..., c'est énorme !! Very Happy

Et quand vous voyez Messi jouer comme dans la réalité, avec ses petits dribbles en finesse, puis un bon une-deux pour rentrer dans la surface à partir du côté droit, c'est incroyable la ressemblance !! Very Happy Pareil pour Ibrahimovic, avec qui j'ai marqué d'un bon intérieur du droit sur le poteau ^^

Difficulté accrue, j'ai pu gagné que par des 1-0, 2-0 ou 2-1. Et justement, ça rajoute du réalisme Very Happy Dans FIFA09, on pouvait marquer 5 buts voir même (bien) plus en Légende !! Là, avec le même niveau, on peut en marquer beaucoup moins, car il faut faire tourner.

Donc je vous le conseille fortement ! Very Happy C'est de la simulation pure, l'excellence du réalisme. J'attends ensuite PES, mais je prendrais FIFA10 à sa sortie. Pour PES, s'ils sont toujours en arcade extreme, je ne le prendrais même pas à 30€ en platinum. Ou j'attendrais l'été prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:08

vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mis de coté pes depuis la version 2008 car a mes yeux seul le 6 avait ce coté simulation et les fan que dire des fan c a cause eux aussi que les 2 derniers pes sont plus arcade beaucoup trouvait PES trop technique et c'est justement ce coté que moi je trouvait intéressant un jeu de foot en mon sens ne peut-être que axé simulation le coté arcade je laisse ça a super mario smash je sait plus quoi !!!!
dsl suiko mais quand on parle foot c clr que fifa même la danse depuis le 09 et PES a du pain sur la planche mais étant un fidèle parmi les fidèle je ne pourrait passer chez la concurrence, pour la seul et unique raison que aucun jeu ne pourra me procurait les sensation que PES et ceux depuis le 1er sur PS1 Very Happy
quand au amélioration que konami compte apporté je m'en méfie un peu chaque année depuis 2 saison c toujours le même son de cloche donc on va attendre gentillement la sorti de l'opus en question pour ce faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:00

Oui, exact Wink J'étais toujours sur PES à l'épisode 2008. Puis, après, j'ai vu le 2009 et...ça m'a encore plus déplu Crying or Very sad Donc je suis passé à la concurrence ^^

C'est dommage que tu ne veuilles pas faire de même, Dirty Wink Surtout que dans FIFA, on peut créer un club en ligne, et tous nous inscrire dessus. A partir de ce club, on peut affronter d'autres clubs en 5 vs 5 ou plus, 10 vs 10 !! Ce serait énorme de porter le clan dessus ! Very Happy

Et je te promet que tu aurais de super sensations avec FIFA10, voir même FIFA09 ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

Passe chez l'ennemi Dirty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:44

Voilà pourquoi je ne prendrais surement pas FIFA cette année non plus, le côté "simulation" justement!!

Comme je suis plus arcade, j'espère que PES restera le même que l'année dernière, avec néanmoins de bonnes améliorations!!!

J'avais joué au PES 05, le plus simulation des PES selon moi, et même si j'y ai énormément joué, finir les matchs à 1-0 ou 2-0 ne me donnait pas un plaisir exeptionnel!!

Perso, je préfère finir à 6-4, même si ce n'est pas réaliste!!!
Mais justement, si je joue aux jeux vidéos, c'est justemùent pour me faire plaisir et marquer, même des buts improbables!!!

Donc je le dis haut et fort, j'aime ce côté arcade de PES, où je peux passer toute la défence avec un Messi en forme avant de planter le gardien d'un subtil lob !!!

Et j'aime finir à 8 buts par match avec un pote !!!

Donc, même si j'ai dwl FIFA 10 hier (d'ailleurs c'était super long !!!), et que je vais jouer dessus quelques matchs, si PES est aussi bon que l'année dernière, et bien c'est encore celui-là que je prendrais, et ce n'est pas une questionde fidélité pour moi, Konami et EA étant tous les deux dans mes firmes de jeux vidéos préférées (faut d'ailleurs que je teste également NHL 10, j'adore trop la NHL!!!)!!

Bref, vivement que je test les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:15

Aaaaarrgh, bon, c'est décidé, t'es banni Razz

Non, je rigole ^^ Chacun ses goûts, moi, je préfère la simulation dans les jeux de foot Wink

Pour NHL10, j'ai la démo depuis un bout de temps, et j'adore aussi ^^ Les contrôles pour les frappes sont de mieux en mieux, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:57

c clr moi aussi c le coté simulation qui me stimule avoir une configue qui se rapproche de la réalité te permet de vivre les matches a fond .
attention c'est pas se prendre au sérieux mais étant compétiteur dans l'âme, il faut que sa fasse le plus vrai possible.
et pour ce qui est de fifa j'ai déjà fait des test chez la concurrence mais pas trop concluant j'ai trop PES dans le sang et j'ai des difficulté énorme a m'adaptée au gameplay de fifa, la configue des touche, impossible d'annulée les frappe et passe et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:07

Moi, j'en ai assez des simulations, c'est bien de coller à la réalité, je dis pas le contraire, mais si je veux du réel, je me colle devant un bon OM-PSG du temps de Ronniec Very Happy

Rien n'est meilleur que de coller un 4-0 à mon meilleur pote fan de l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

Dirty, pour les touches, tu changes la configuration Wink Je l'ai fais avec le 08 et le 09, car à ce niveau là, on ressent bien les PES qui se sont enchaînés avec la Play2 ^^ Donc je joue toujours avec "carré -> tir" et "rond -> centre" Smile

Tu peux aussi annuler un tir, en appuyant sur croix après (une feinte de frappe), si c'est de ça que tu veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

De toute façon, chacun campe sur sa décision, laissons les démo parler !!

je pense que je testerais celle de FIFA demain soir, au pire lundi soir, et je vous donnerais mes impressions, mais si c'est comme décrit par Mister, et bah ça sera PES pour moi, si le gameplay est le même que l'année précédente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

ah j'ai adoré la demo de fifa moi la défense est plus realiste et pour une fois.. je sais pas si cela existait deja, mais les défenseurs montent sur les corners, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:53

Zyyroo également est pour FIFA, le nombre de membres ne cesse d'augmente Twisted Evil FIFA Wiiiinnnnneeerrrrr Razz

J'ai lu dans la presse et sur les sites que Konami ont penché PES plus "simulation" que l'année dernière Wink Le jeu est plus lent etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:08

Oui boss, j'ai lu ça aussi, mais apparemment c'est extrèmement peu, donc à voir, si jamais il me plait pas, je resterais sur celui de cette année, comme je dwl plus les jeux, je claquerais pas 70€ sur un jeu auquel je jouerais très peu !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

tchou

une bonne nouvelle pour tous les fans de PES, LA DEMO SORT DEMAIN apres la mise à jour du playstation store.
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:55

J'ai testé FIFA, et j'ai été agréablement surpris, le jeu est plutôt bon, mais trop simulation pour moi, finir à 1-0 tous les matchs, pas mon truc...

Mais c'est vrai que le jeu est vraiment bon !!
Mais les balles en hauteur, certaines fois, on ne sait pas trop où elles vont!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

Okay juju, merci pour l'info Wink

Ok Suikoden Smile Peut-être vas-tu passer de l'autre côté de la barrière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

lol non je pense pas, j'attend la démo de PES de pied ferme néanmoins !!
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

quoi qui'il arrive jamais fifa Razz non je rigole vivement le new PES que je claque des téte hein suiko !!!! Twisted Evil avec du gros son lourd façon East Coast en fond




LA surprise de l'année (?) - Page 4 DirtyHarry93
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

une petit video de la concurrence j'ai nommé FIFA
https://www.youtube.com/watch?v=NMNnGrIWmlc&feature=player_embedded

comme vous pourrait le constaté c tres technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:52

Ouaip, FIFA, c'est tout ça Very Happy De la technique, de la construction etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:05

Oui j'ai pu tester aussi !!

Ah t'es un bon Dirty, moi aussi j'éteins toujours le son du jeu et fait péter l'ampli, sur du lourd façon Kool and the Gang !!

Et je te montrerais ce que c'est la classe parisienne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:53

Petit geste possible dans FIFA10 Very Happy J'adore, ils en ont encore rajouté, c'est énorme Smile

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9408521

Et tous les nouveaux gestes en détail et comment les effectuer :