Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA surprise de l'année (?)

Aller en bas 
+4
nazgob[saboteur]
juju
Valteira
MisterM@rio [Sapeur]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: LA surprise de l''année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:45

LA surprise de l'année (?) Batman11

Batman Arkham Asylum

Des graphismes somptueux, une maniabilité parfaite, une bande-son qui en jette, une durée de vie longue, le tout couronné d'un 19/20 par Jeux Vidéo Magazine !! Voilà de quoi nous demander : "Je l'achète ou pas ?..." Vu ce que l'on en dis, les previews et les notes données, je dirais que oui ! J'appelle ça tout simplement : LA surprise de l'année !! Qui aurait cru qu'un jeu de licence Batman (un comic), atteindrait les sommets avec à la clé un 19/20, note qu'ont eu GTA IV, Gears of War ou encore Halo ?

Sortie prévue pour le 12 juin. Editeur : Eidos / Genre : Action-Aventure / Joueurs : 1 / Prix : 70€ env. / Âge : 16 +
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:57

Même s'il est bien je l'achèterai pas personnellement car j'aime pas Batman.
Je suis plus tenter par un Wolverine griffu^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

Oui ^^ Personnellement, j'sais pas trop, car il y a le prochain Call Of Juarez qui va sortir le 11 juin et j'avais adoré le 1er What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

pour info, la sortie du jeu a été repoussé au 15 aout.
mais il va etre TERRIBLE, un jeu de super heros avec le plus pourri des super heros (pas de pouvoir ce batman). mais je l'aime bien quand meme ma petite chauve souris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:46

perso j'attendrai un peu avant de peut etre l'acheté, pour etre sur qu'il n'y ai pas finalement un truc qui cloche
(souvenez vous pour le premier jeux matrix, on nous avait annoncé le jeu comme une bombe atomique, qui en fait était seulement un pétard à mouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Si, il a un super pouvoir!!
Il est milliardaire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:23

lol puis dans ce cas il a aussi un physique plutot avantageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

Moi, je ne compte pas l'acheter à se sortie, mais j'attendrais qu'il baisse Very Happy

Mais c'est différent, ce jeu a déjà été jouer et noté, c'est pas une preview ou une rumeur affirmant que c'est une bombe (ça, c'est pour tout les jeux, même les jeux "My pet, mon meilleur friend" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Valteira
Sergent-chef
Sergent-chef
Valteira


Messages : 209
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Derriere toi

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

MisterM@rio [Sapeur] a écrit:
"My pet, mon meilleur friend"

Je vois que nous avons un fan ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

Moi j'ai bien envie d'un bon jeu de voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

lol! Valteira ! Comment as-tu découvert mon secret ??? Very Happy

Non, j'aime les FPS, jeux d'action, de sport (football, prncipalement), de course, et de jeux qui n'ont aucun genres comme Littl Big Planet (enfin, c'est un jeu de plateforme) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

dommage pour les jeux de course dzord mais la ps3 pour ça c pas top encore mais si tu as la 360 y a forza qui est pas mal du tout et puis je suis d'accord avec mister pour batman c une vrai tuerie même si c pas mon type de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Non je l'ai pas , mais si un bon jeu de course sort prévenez moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:56

pour un bon jeu de voiture sur pS3, il va y avoir FUEL "sortie 28 mai"

il y a motorstorm PACIFIC RIFT bon jeu de caisse avec des monster truc et la totale.

sinon il faudra attendre et attendre et attendre GRAN TOURISMO 5
Revenir en haut Aller en bas
dirty"pitbull"harry93
Adjudant
Adjudant
dirty


Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 45
Localisation : montpellier

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:36

comme tu dit si bien juju gt5 il faut attendre attendre attendre enfin ça n'en fini pas !!!! Mad par contre pour les fan y a du nouveau (concernant gt5) l'arrivée de la météo qui change en plein parti ainsi que la gestion des dégât et collision et froissage de taule en perspective !!! par contre les fuel et motorstorm c pas trop ma tasse de thé c'est fun certes mais moi perso je suis plus axé simul a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:07

Comme bon jeu de voiture il y a Grid que jai acheté a la sortie, mais a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Sergent-chef
Sergent-chef
juju


Messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:05

pour revenir au premier post du sujet " BATMAN" une demo va sortir vendredi sur le playstation network qui nous fait vivre les debuts du jeu.

vivement vendredi. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:03

Oui , espérons quelle sera bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:16

Ah ? Tant mieux, ça tombe le jour de mon anniv' Smile Je la téléchargerais le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:20

Le jour de tes .... ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

lol! Le pire, c'est que ça va vous faire un choc !! C'est incroyable que vous ne me croyez pas Very Happy Je sais, y'a rien qui est avec moi, mais pourquoi je ferais style j'ai 14 ans ?? question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Après tous les 19/20 déversés par tous les magazines de jeux vidéos (et aussi sur le net), c'est décidé, je vais me l'acheter demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:33

tu as vu le gaming live de jeu video ? moi je le trouve pas top.. j'aime pas trop cette univers, Mais si il déchire fait passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Je vais pas l'acheté , je vais garder mon argent pour GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

J'ai joué à la démo, vu 2 vidéo-tests et plusieurs tests qui annoncé à chaque fois la note de 19/20 (PSM3, Jeux Vidéos Magazine, Console +...)

Alors je pense qu'il déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LA surprise de l'année (?) Empty
MessageSujet: Re: LA surprise de l'année (?)   LA surprise de l'année (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA surprise de l'année (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: