Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:24

et si on degagé ce vieux fofo tout pourave ^^
bien sur qu'on l'aime tous mais bon il ne sert plus à rien, on polue la toile avec celui la Wink. à la limite faire 1 ou deux screen du fofo quand on racontera nos mémoires lol ^^

on aura vue pas mal de chose sur celui la, mais il est temps de tourné la page Wink.
-le début chaotique de la team lol rire ou l'équipe de reve était: Mister/Dirty/Squirrely/teletobizz/nazgob ^^
-nos defaites 6-1 en se disant "pas mal les gars bien joué Wink c'était assez dure mais on a géré quand meme"
-nos recrutements de déso/Dzord/ashen/etc....
-la stagnation
-le reveille tout d'un coup lol
-debut de glitch/Gop/respawn magic
-nouvelle arrivage de moula pas fraiche à part mistik lol
-Gop en expension et apparition de l'élite de la team
-DSF : 34joueurs, activité 3, toujours 6-7 joueur de co
-la fin DSF et le debut £PN1 ^^


alala quand j'y repense ^^ à ce temps la je ne raller pas, je découvrais mon premier jeux en ligne.... et dire que j'hésité à aller dans une team aprés le rejet de la premier.... et que finallement aujourdhui j'ai une super bande de pote NON-IRL mais qui compte plus que les IRL lol merci les gars merci
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:09

Et tu oses ne pas parler de moi lol

Ca fait bizarre de reposter dessus, mais oui, il est temps qu'il repose en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: 1ère chose à faire... :: Idées-
Sauter vers: