Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xbox Live sur X360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:48

J'avais déjà fait un sujet dessus, mais il a été floodé et ce serait impossible de le relancer Wink

Donc, maintenant que de nouveaux membres sont arrivés (ça fait déjà un p'tit bout de temps ^^), j'aimerais savoir si certains d'entre-vous possèdent une Xbox 360, et s'ils jouent en ligne Smile Personnellement, j'en ai une, et j'ai acheté tout récemment Gears Of War 2 (j'avais fini et adoré le 1 !), qui est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:53

J'ai la 360, comme tu le sais déjà, et aussi gears 2, que j'ai jamais essayé d'ailleurs, je devrais peut-être m'y mettre un de ces 4 lol

Par contre j'ai pas le online dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Ouaip, je le savais Wink Mais je ne savais point que tu possèdes GoW 2 !! Very Happy

Pour le online, t'as un 1er mois gratuit si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:42

Je ne le possède point comme tu dis, je l'ai taxé au frère de ma copine avec un ou deux autres jeux, et vu quil a eu le célèbre red ring of death, je lui ai pas encore rendu, je suis même certain qu'il ne sait même pas que je l'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
gammer1000
Sergent
Sergent
gammer1000


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2010

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

rire Moi je pensait a me prendre la Xbox 360 (surnommé il fut un temps "Slim") Qui sera disponible après demain selon mes souvenir. Elle dispose d'un WIFI intégré ! D'un disque dur de 250 go ! Une apparence meilleur avec un noir laquée. Elle a maintenant 5 port USB et un nouveau Port (pour Kinect, anciennement appelé Projet Natal). Elle est Beaucoup plus silencieuse (presque plus aucun bruit) une nouvelle carte mère et elle est plus fiable.

Que des atouts pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:45

Ouais, et son prix, il est à combien??
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:59

Lol, ouais, donc en gros, on va dire que tu l'as Razz Le pauvre, il a pas envoyé sa console au SAV ?

La Xbox 360 "S" est vendue à 249.99€ à partir de vendredi Wink Elle est superbe, beaucoup plus silencieuse effectivement (comparé au bruit de ventilo qui m'oblige à monter le son de ma télé -_-"). Mais bon, je ne vais pas remplacer ma Prenium pour autant ^^ D'autant plus que je n'aurais aucune offre de Score Game en la revendant, elle se fait vieille (DD de 20Go...).

Mais bon, Microsoft a fait une belle version de sa 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:44

20 Go seulement de base la 360??

Moi j'ai une 360 jap', ça c'est la classe ultime lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:54

Ma 360 a un Disque Dur de 20 Go ouaip...heureusement que les sauvegardes ne prennent quasiment pas de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xbox Live sur X360 Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live sur X360   Xbox Live sur X360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox Live sur X360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: