Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hitman, y'a des fans ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Voilà, un p'tit new sujet concernant la célèbre série de jeux vidéos Hitman ! Moi, personnellement, j'adore ! J'ai terminé en entier le 2, 3 et 4 (Contracts et Blood Money sont mes préférés). Un 5ème serait en préparation pour fin 2010, mais il n'y a pas beaucoup d'informations concernant ce dernier.

Alors, juste une question : qui y a déjà joué ? Est-ce-que vous avez aimé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:42

Non, j'y ai jamais joué ...

J'vais regardé des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK-
Sergent
Sergent
MISTIK-


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

moi j'ai joué au 1 ! bof pas top ! mais bon pour l'époque c'était déjà bien ! fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargeursolairebenr.com
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:07

Moi j'y ai joué sur PS2 et adoré, je sais plus les deux que j'avais gravés, plus celui acheté, mais j'adore trop ce genre de jeu, tuer dansl'ombre, s'infiltrer se déguiser, trop la classe !!

En plus il a du charisme le hitman !!
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK-
Sergent
Sergent
MISTIK-


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:46

Moi je kiff les Splinter Cell ! trop bon comme jeux ! vivement qu'il sorte sur ps3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chargeursolairebenr.com
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

Moi j'suis plus FPS !

Torché un mec comme un bourrin c'est mon kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

Aaaah, un fan, et un connaisseur, c'est déjà pas mal Razz

Exactement pareil que toi Suiko, le principe du jeu (tuer sans se faire démasquer, en changeant de costume etc...) est vraiment excellent ! Et doté en plus d'une jouabilité sans faille Smile Comme tu le dis, c'est la classe !!

Ouais Mistik, tu m'étonnes ^^ Mais je te conseille d'essayer le dernier (Blood Money), ou l'avant dernier (Contracts), car le jeu ayant évolué au fil des épisodes, il sont beaucoup moins "brouillon" que le 1er ! Je trouve que l'immersion est vraiment très bien réussie, on est plonger sur son contrat d'assassinat ! lol J'y ai passé des heures ^^ Et quand j'étais bloqué, fallait toujours faire le tour de la map, en essayant de découvrir comment passer une pièce, anéantir les gardes etc... Bref, énorme coeur

Lol Dzord, un vrai sapeur comme tu es, fallait s'y attendre Razz Quoique, je joue aussi sapeur ^^" Mais c'est vrai que si l'on préfère la jouer bourrin et tout défoncer sur son passage, c'est pas vraiment le jeu adapté Smile Quoique, je me souviens d'une mission à la maison blanche où j'ai dû buter au moins une vingtaine de garde qui arrivaient un par un dehors rire Je m'étais complètement planté sur cette mission, et à la fin, il n'y avais plus aucun garde, et j'avais pu passer le détecteur de métaux avec toutes mes armes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

Ohh avais pas vu ce post , Bah moi j'y est jouer quand avait la ps2 Very Happy , j'ai adoré , mais au début je fonçais dans le tas a la killzone rire , mais j'ai jamais fini , je suis resté bloqué mdrr mais les hitman sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:48

Le principe c'est de finir la mission sans se faire repérer, et si tu le veux sans même tuer personne, moi c'est ce que j'essayais de faire, j'utilisais toujours la seringue pour anesthésier, mais j'adorais aussi le snipe pour tuer en silence de loin, trop le kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:03

J'avoue c'est enorme , mais je crève souvant , pour bien d'abord voir par ou passé , quand et tous !! c trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:00

Ouaip, quand tu fais tout bien, c'est jouissif lol fier Mais souvent, tu as quelque chose de rajouter dans chaque mission pour tuer ta victime en utilisant le décor ou un objet spécifique Wink (Genre dans une mission qui se déroule en un hôpital psychiatrique, il fallait trafiquer la gazinière d'une cible pour qu'elle lui pète à la figure Smile) Et au moment de l'action, tu as une petite caméra qui te montre la cible en train de mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:28

J'avoue un épisode sur PS3 serait énorme !!

T'as des info là-dessus boss?
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

Un 5ème épisode serait actuellement en développement et édité par Eidos Interactive, pour être dispo d'ici la fin de l'année Wink Il serait ainsi disponible aux alentours de la sortie du prochain film Hitman. Mais pas d'autres infos malheureusement, ils restent très (trop) discrets Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:08

Fort bien, espérons que cela se fasse dans les temps !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:30

Un hitman était sortie en 2007 et depuis 2009 il prépare hitman 2 et on en parle jamais . A suivre .
Pour le jeu "hitman 5 " et prévu pour le 4eme trimestre 2010 ! Et il est développé par Rocksteady les créateur du jeu "Batman Arkham Asylum" . Voila ! a suivre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:37

Oki, du bon les développeurs de Batman, espérons le Hitman soit aussi bon !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:59

J'avoue sa serai bien !! Mais chiant pour le porte monai de plus que enormément de jeux sort cette année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:45

Bah perso, ça ne pose aucun problème, bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:23

Lol, tu m'étonnes ^^

Ouais mais franchement, Hitman, même s'il a un simple 14-15 / 20, je le prends lol J'aime tellement le gameplay que j'adorerais le voir en HD. Mais avec le même système de jeu : les contrats d'assassinat, à remplir dans différentes "map" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:39

Bah le système changera pas, mais les moyens mis à notre disposition oui, je pense !!

Et en HD, ça sera énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:45

Pareil , mais que si le budjet le permet xD trop de jeu !
Sinon j'ai regarder le film hitmal de 2007 avant enorme , j'ai trop kiffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

Ouais, il est pas mauvais, j'ai bien aimé avec Robet Knepper, trop bon lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

Ouais, il avait reçu de mauvaises critiques ce film, surtout concernant le choix de l'acteur incarnant l'agent 47. Pourtant, je trouve qu'il joue très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:51

Oui , je trouve que sa a été parfait , acteur rasé resemble très bien a hitman , même si avec des cheveux on dirais pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:06

APrès, je vois pas trop qui aurait pu le jouer, même si Jason Statham aurait été un bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman, y'a des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Hitman, y'a des fans ?   Hitman, y'a des fans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman, y'a des fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: