Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La carte de Red Dead Redemption

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55

Je vien de trouver sur le site officiel la carte de RDR : http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/features/thefrontier
Pal mal , non ? Et bah c'est qu'une région des 3 prévu !!
Tout simplement énorme !!!
Le 21 mai a pas loupé les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:23

En général chez Rockstar, ils font jamais dans la dentelle avec la taille des univers de jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

Oui , tu compte acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:27

Merci pour la carte Déso Wink C'est big, comme d'habitude !!

Ouaip, exact Mazzo Razz De quoi s'offrir quelques heures d'exploration coeur J'adore ça avec les GTA Very Happy Bon, ici, c'est RDR, mais ça en revient au même finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:45

De rien , je partage Very Happy et la carte là c'est qu'une région sur 3 .
Enorme d'après se que j'ai put lire la carte ferais 2 a 3 fois gta san andreas !
Bon c'est une rumeur , mais moi je pense que la carte sera plus grand que ce gta .
En plus R* a annoncé que était l'une de leur ou là plus grand carte jamais crée pas leur équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:59

C'est coool si c'est aussi grand que GTA !!!!! Mais espèrons que sa soit pas trop vide ...sinon sa devient vite chiant comme dans FUEL !
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:29

Oui , tous a fait mes je pense pas , beau paysage a visite pendant des heures , des partie de chasse en solo ou avec des amis , des villes animé , des train ... ect !!!! Trop bien
Moi quand j'ai le jeux , me prend un cheval et go tous visite coeur et j'enchaine avec une bonne partie de chasse !! Et je revant tous et achete des arme fier et je vais voir les p***^^" .
Ahhh j'ai trop att encore 1 mois et 4 jours !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:47

Gros geek ^^ !



Sa à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:51

Une news qui vient de tomber : La difficulté dans Red Dead Redemption

Le très attendu GTA-like à la sauce western Red Ded Redemption dévoile ses modes de difficulté. Rockstar a donc décidé d'inclure, et ce, pour la première fois dans un des jeux de la firme en monde ouvert, 3 niveaux différents pour s'adapter à tous les types de joueurs. Les voici en détail :

- Débutant : Visée entièrement assistée. Regain de santé plus rapide.
- Normal : Visée semi-assistée "à la GTA 4". Possibilité d'ajuster les tirs à l'aide du stick droit.
- Expert : Aucune aide à la visée.

Rappelons que ce titre est prévu pour le 21 mai 2010 et qu'il suscite une énorme attente aussi bien des fans de GTA que de ceux attirés par l'ambiance far west qui semble très bien rendue.

Je pense aller en normal , histoire de pas trop me prendre la tête ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:19

En Expert ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

Normal pour moi aussi, sinon on s'amuse plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:52

Moi j'hésite, le mode Expert à l'air assez tentant. Ca ferait un tir à la Uncharted coeur Mais j'ai toujours aimé les shoot de GTA IV, donc je pense prendre normal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:00

expret a l'air pas mal mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:03

Ouais tu m'étonnes lol Mais bon, après, tu deviens un Dieu de la visée Razz E tu finis Uncharted 2 en 3 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:10

lol en parlant de uncharted 2, faudrait qu'on se fasse le modo coop Mister, d'ailleurs je vais retester ça sur ma nouvelle télé, l'image devrait valoir le détour !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:34

Yep, pas de problème Wink Faut aussi que je termine les O.S. sur COD MW2 avec Déso ^^ Je suis très demandé, vois-tu Razz

J'avoue qu'Uncharted 2 sur ton nouvel écran, ça doit gérer !! Ca reste, pour moi, le plus beau jeu jamais créé jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:20

Ya pas un topic ou Suiko ne nous parle pas de sa TV, de son futur 5.1 ... lol!

Faudrait pas que je te détaille ce que j'ai chez moi en équipement, tu serais mal à l'aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:24

MDR bah si au contraire détaille, je fais avec mes modestes moyens moi lol

Là c'est le début, donc je vise l'entrée de gamme, mais fais péter ton installation, avec photos à l'appui, ça serait cool !!!

Et puis c'est du 5.0 pour le moment, pas encore de caisson de basse, entre l'équipement et mon déménagement, ça me coute quasi 2 mois et demi de salaire, donc faut que je me calme un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

Je ne montre jamais ce dont je dispose visuellement par principe de sécurité Wink

Mais pour faire simple :

- 1 PS3 Slim sur un plasma 107cm + 5.1 HDMI au cul + 1 PC full HD en sus
- 1 PS3 Fat sur un LCD 80cm + 5.0 et ordi portable au cul pour les gosses

Plus le PC de madame, le tout dans le salon lol!

Mais bon rassure toi, j'ai mis 3 bonnes années à me payer tout ça, vive les achats compulsifs No
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:00

Ah je pensais j'allais pleurer lol

En gros, j'ai autant de PS3, plus télé full hd 117 cm bravia (le dernier modèle), plus système 5.1 Jamo, le tout servi par un ampli marrantz, de quoi arracher les vitres lol
Le tout avec un VAIO full HD, au cas où !!

PLus pc de ma copine HD aussi (les deux laptop), avec un PC de bureau classique plus écran slim de 19"

Plus télé pour la chambre Samsung de 81 cm avec lecteur enregistreur dvd!!

Je précise pas, mais le tout en HDMI, sinon aucun intérêt de se payer du bon matos !!
Perso, j'ai mis un mois pour le nouveau matos, le reste le long de ma carrière estudiantine et de mes revenus du quick lol
(bon ok, biz pour le vaio, plus la PS3 et mes autres Wii et 360, déboursé que 500 pour le tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:06

Ha je vois que je ne suis pas le seul à faire des achats compulsifs ça me rassure lol!

Et dire que ma femme me traite limite de zinzin avec mes 2 PS3 (ben quand on aime .. m'enfin vive les zinzins Smile )

Bref, vive les no lifes lol!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

Pourquoi deux ps3 ? j'ai aussi deux ps3 mais une pour moi et une mon frère . J'ai la flemme de décrire mon matos xD
Revenir en haut Aller en bas
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:58

Ben la première est le second modèle sorti (la 60GB) il y a un peu plus de 2 ans maintenant et dispose de la rétrocompatibilité hardware pour les jeux PS2 ainsi que de toutes les options absentes des nouveaux modèles Wink

Mes enfants jouant à des jeux PS2, je la conserve c'est un pur collector Smile

Et pour papa la slim 250GB (c'est une merde à côté de l'ancienne faut le dire) afin de préserver l'ancienne qui a tendance à surchauffer au bout de quelques heures (inssuportable le ventilo à force lol )
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

xD ok je voie Wink sont gatté les petit monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaZzO
Caporal
Caporal
MaZzO


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Val de Marne

La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:05

Tu m'étonne, j'aurais aimé en avoir autant à leur âge Wink

Enfin, ce n'est pas une raison pour passer leur vie devant non plus (pas comme le père lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: La carte de Red Dead Redemption   La carte de Red Dead Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Le clan sur Red Dead Redemption??Ca f
» Partie Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption : une date pour le premier DLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: