Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars

Aller en bas 
+2
desollation[medecins]
MisterM@rio [Sapeur]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:05

Voilà, je viens d'acheter le Jeux Vidéo Magazine de ce mois de Mars, avec les tests des gros jeux à venir comme Battlefield Bad Company 2, Heavy Rain, M.A.G. ou encore Bioshock 2. J'vais vous mettre la note des jeux avec une petite conclusion écrite par les testeurs Wink A savoir que chaque critère est noté sur 5 étoiles, et que la note finale est globale.

Heavy Rain : 19/20 (exclusivité PS3)
Jouabilité : ****
Graphisme : *****
Bande-son : *****
Durée de vie : ****

Conclusion : Révolutionnaire dans son approche et sa façon de faire ressentir des émotions, Heavy Rain est une bombe. Novateur, parfaitement scénarisé, ce titre embarque et hypnotise le joueur. Incontournable.

Battlefield Bad Company 2 : 17/20 (PS3/Xbox360/PC)
Jouabilité : *****
Graphisme : ****
Bande-son : *****
Durée de vie : ****

Conclusion : Malgré son changement d'orientation, Ban Company 2, désormais linéaire et classique, compense par une mise en scène plus rythmée et une ambiance soignée. Un jeu de tir, bon sous tous rapports.

Dante's Inferno : 16/20 (PS3/Xbox360)
Jouabilité : ****
Graphisme : ****
Bande-son : ****
Durée de vie : ****

Conclusion : Basé sur un classique de la littérature, ce God of War-like s'en tire avec les honneurs. Décor morbide, jouabilité riche mais aisée, réalisation au poil, un voyage au bout de l'Enfer classique, mais efficace.

Napoleon: Total War : 18/20 (PC)
Jouabilité : *****
Graphisme : *****
Bande-son : *****
Durée de vie : *****

Conclusion : Reprenant l'incroyable histoire de Napoléon, le jeu montre que l'on peut réaliser un jeu accessible, historiquement fidèle, et extrêmement bien réalisé, pour peu que l'on s'en donne les moyens...

Bioshock 2 : 18/20 (PS3/Xbox360/PC)
Jouabilité : *****
Graphisme : ****
Bande-son : ****
Durée de vie : ****

Conclusion : Sans conteste l'un des meilleurs FPS de ce début d'année, Bioshock 2 réunit toutes les qualités du premier opus, mais peine un peu à surprendre. Reste une expérience d'une rare efficacité.

M.A.G. : 15/20 (exlusivité PS3)
Jouabilité : ****
Graphisme : ****
Bande-son : ****
Durée de vie : ****

Conclusion : Avec 256 joueurs sur le champ de bataille, vous ne comprendrez plus ce qui vous arrive, à moins d'être un soldat chevronné. De fait, plus on progresse, plus le jeu devient intéressant et plaisant.


Dernière édition par MisterM@rio [Sapeur] le Jeu 18 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Jolie mister ok , C'est vrais que dans bc1 c'était orienté humour guerre , et la guerre . C'est un peu dommage , mais un 17 sur 20 c'est très bon , et je confirme encore l'achat de ce jeux ! Very Happy .
Et ou tu a trouve se magazine a quel prix , y a-t-il un abonnement lool ? Very Happy





ps : du dit que c'est noté sur 5 étoiles mais y des endroit une il y a 6 étoiles Wink et c'est bad pas ban Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:25

Ah oui exact, j'ai éditer pour les 6 étoiles lol ^^"

Pour le magazine, j'ai trouvé à "Maison de la presse" lol Bref tu trouve ça dans n'importe quelle kiosque à journaux ok Le mag ne coûte que 2.99€ et tu peux effectivement t'abonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:45

Moi je suis abonné depuis des années à consoles +, mais maintrenant, tous les mag se vallent un peu, et disparaitront un jour ou l'autre, le net rivalisant nettement avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32

Cool moin de 3 euro j'achète !! Je vais voir si je trouve sur le net Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Bah tu as pleins de sites, c'est largement suffisant pour un pauvre comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:22

Comme je me suis retrouver dans un centre comercial je suis aller dans le coin presse , et j'ai trouve le playstation magazine officeil , 9 euro ! Mais si tu abonne c'est 5 euro le magazine pour 1 an ( 11 numeros )
Et dans le magazine que j'ai acheté y la teste de red dead redemption cheers , j'ai aussi reçu un disque avec 13 demo Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Major
Major
Dzord


Messages : 3592
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

Loool

Pas mal l'idée Mister !!!


Un peu décevant la note pour BBC quand même .... mais bon je me l'achèterais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:21

Le mot classique me gêne un peut , j'aurait quand même voulu que le jeux garde son humour avec la guerre c'était vraiment pas mal Sad , mais bon il va au moin concurrancé MW2 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

Moue, je trouve que ça a plus l'air d'un jeu comme il en sort tous les mois, un "sans plus"...
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:20

Lol , tu rigole se jeux , et le seul fps onligne ou en peut conduire des véhicules et détruire a 100 % des maisons !! Il va cartonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:58

Moue, je suis pas certain du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:16

Bah tu verra par toi même quand il sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

Faut espérer pour le jeu en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Tkt le jeu va être bon .
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

J'ai joué à la démo de God Of War III... affraid Il est juste énorme !!! Et y'a le test dans Console +, il est noté 19/20, que du bon !!

Il faut que je me prenne BBC2 & GOW III Sad Dans le même mois...et le mois suivant, Red Dead Redemption...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:57

Toi, tu vas demander 2 ans d'avance d'argent de poche lol
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Mdr , moi j'en suis a 6 ans rire
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio [Sapeur]
Admin
Admin
MisterM@rio [Sapeur]


Messages : 3312
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

Lol, pas besoin de 2 ans, j'y arriverais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-soldiers.forumactif.org
raptorkiller58
Soldat
Soldat
raptorkiller58


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Nevers

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:43

Moi j'aurais plutot dit 18 ou 19/20 pour bioshok 2 mais 17 c'est pas mal donc je chipote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptorkiller58
Soldat
Soldat
raptorkiller58


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Nevers

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:44

oups ^^ j'ai confondu autant pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

On te voit jamais sur la play raptor, tu joues des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
desollation[medecins]
Major
Major
desollation[medecins]


Messages : 2980
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Mollau ( mulhouse) 68

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:45

Mdr , le tuc qui tue ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:54

Bah non je demande, mais en même temps je l'ai pas en ami, donc logique que je le voye pas, n'hésite pas à m'ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

bande de looser moi j'attends killzone 3!!!! par de jeux avant Rolling Eyes surtout que les extensions de GTA4 vont sortir bientôt en dell donc voila Smile

ya FFXIII aussi Wink mais c'est passé du coté noob de la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Empty
MessageSujet: Re: Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars   Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des chef-d'oeuvres de la période Février / Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un topic de Tests de jeux vidéos
» Nouveaux Sous-Chef !
» Match le 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: