Dark Soldiers [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soldiers [FR]

Forum de la team Dark Soldiers [FR], abréviation [DS.F], jouant sur Killzone 2 et Call of Duty Modern Warfare 2 !! Venez nous rejoindre et éclatez-vous dans des matchs Team vs Team, des tournois, des matchs entre nous, etc... !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rumeur ou pas ??

Aller en bas 
+2
Dzord
juju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:13

lol moi je ne peux pas avant samedi qui vient (et encore). en fait je joue chez mes grands parents (chez moi pas assez de débit) et ils ont fait une petite overdose de me voire tout les soirs (et oui avant les points pour la victoire étaient multipliés par 1,5 et pas 2,5. j'ai 67000 pts en gros, donc imagine le nombre d'heure que j'ai passé chez eux à squatter leur télé de cuisine Razz ) la j'ai pas joué depuis le 20 juillet en gros, mais la faut que je rattrape le temps perdu. normalment je serais co tout les soirs de 18h à 00h voire un peu plus, donc si tu veux on se rejoindra. je veux passer les 100000 avant le 10 septembre lol. sinon ya les entrainnement ou on joue ensemble, mais si ya pas assez de monde on rejoins tous une partie et on occupe tous le haut du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

Ah bah là ils sont multipliés par 1.5, je les ia jamais vu fois 2.5 !!

Ah ouais, pas facile de pas pouvoir jouer chez toi, moi de ce côté là je suis tranquille, l'avantage d'être près de Paris, je joue en wifi, avec mon laptop aussi co, donc tu vois, c'est pépère!!

Pas de problème pour se rejoindre, après, ça dépend des soirées, de temps en temps je matte aussi la télé, par contre de vendredi à dimanche soir inclu, je suis avec ma copine, donc pas de console!!

Et perso, je suis pas encore assez bon pour squatter les premières places, sauf rares occasions lol
Mais j'espère que ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

tkt pas, j'ai regardé tes stats ça va (mais le ratio fait gaff quand meme lol 0,68 c'est assez bas, mais bon si tu joues que contre des mecs baléze normal tkt). tu nous rejoindra si tu joue réguliérement. pour le 2,5 domage, pendant un temps il y était.....
à la rentré je vais sur paris, j'espére que mes parents seront d'accord pour me payer un accés internet illimité mais c'est pas gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:29

Je sais pas trop à quoi ça correspond ce ration, mais dernièrement je tente surtout d'avoir des galons, donc je joue moins à frager qu'avant!!
Il signifie quoi ce ratio??

Bah maintenant tout les forfaits net sont illimités, perso, je te conseille free, j'ai pas trouvé mieux pour le moment, et franchement, pour 30€ par mois, c'est royal tout ce qu'il y a dedans!!

Tu vas où sur Paris??
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

le ratio c'est le rapport nb de kill sur le nb de mort. en gros tu tues 0,68 mec par vie (tu tues un mec toute tes deux vie) mais bon ça veux pas dire grand chose, maintenant sur mes parties j'ai un ratio de 2 mais avec mes stats d'avant ça me fait que 1,30.
pour les forfaits je connais bien, mais bon le plus dure et qu'il accepte, parce qu'ils savent que je passerais une partie de mon temps libre dessus et il n'aiment pas trop.
à paris je vais en école d'ingénieur dans le 15eme arrondissement. mon apparte je saurai la réponse demain, mais normalement je serais dans le 17 eme
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

ok, ouais, maintenant j'ai un ratio positif je pense, sauf quand je joue juste pour avoir les galons, de temps en temps je me fiche du nombre de tués...

Mais je pense pouvoir l'augmenter, quand je commencerais à plus jouer "normalement" !!

Ok, par contre, sur Paris, fait gaffe, le 17ème est un arrondissement double face, un coin super chic et friqué, et aun autre totalement insalubre...
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

oué je sais... mais bon je préfére avoir un apparte plus grand dans un truc insalubre qu'un 9m carré dans un truc chic pour le meme prix... c'est à coté du métro porte maillot (ketchup, ok je Arrow ) c'est le coin pourri ou chic?
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

C'est le coin sympa, enfin après, y a des immeubles pourris partout, perso, je chercherais jamais sur Paris, je préfère la banlieue, plus grand en général pour un prix bien moindre!!

Mais à chacun ses gouts, je devais déménager cette année, malheureusement un évènement me permets pas de bouger cette année, donc je continue d'habiter chez mes parents, mais l'année prochaine c'est spur, je me trouve un appart'!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

oué j'avais des truc à cergy et tout, mais bon avec mon école j'ai des horraires spéciales, et il faut que je ne sois pas trop loin pour pouvoir y rester quand je veux pour bosser. aprés c'est sur si j'ai un job plus tard sur paris je resterais pas intramuros. merci pour l'info double face, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

Ouais, à la limite pour tes cours, autant être pas loin, quitte à pas avoir vraiment ce que tu veux, c'est de toute façon pour un temps limité!!!

Après, tu pourras toujours chercher ailleurs l'année prochaine, quand tu connaitras un peu mieux le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:15

oui voila ^^ puis je risque meme de changer pour l'année prochaine, parce que la j'ai eu les réponse tard donc j'ai cherché alors que tout était pris...
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:17

ouais, chaque année c'est la même chose, super dur à Paris!!

Si t'as trouvé, t'es veinard quand même, chaque année certains restent sur le carreau!!
Revenir en haut Aller en bas
nazgob[saboteur]
Major
Major
nazgob[saboteur]


Messages : 1687
Date d'inscription : 05/04/2009

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:22

je te dirai quoi demain soir lol. au pire ya un truc de ma famille (enfin assez éloigné mais bon je ne serais pas à la porte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
Major
Major
Suikoden_Madoka


Messages : 5853
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:23

Ouais, ça doit chiffrer quand même dans ce coin là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou pas ??   rumeur ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soldiers [FR] :: Détente... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: